Moniteur pour bébé à Cuba ou ailleurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé un moniteur pour bébé à Cuba ou dans un hôtel à quelque part? Je ne veux d'aucune façon laisser mes enfants sans surveillance (2 et 4 ans) mais comme leur dodo d'après-midi est long (minimum 2 heures), je voudrais au moins pouvoir aller dans une chambre voisine ou sur un balcon commun pour discuter avec d'autres gens ou mon mari et prendre un peu de soleil.

Chez-nous, le moniteur est dans la chambre de la plus jeune au 2e étage et nous pouvons TRÈS bien l'entendre de la piscine à l'autre bout du terrain. C'est vraiment étonnant comme petits appareils, on entend même le tic-tac de la trotteuse de l'horloge dans sa chambre😉

Merci!
Delphinus Delphis
DE DelphinusDel Regular ·
Je viens de me trouver moi-même une réponse: Les walkie-talkie ne sont pas acceptés alors je crois bien qu'il en serait de même pour un moniteur de bébé...😄

Avez-vous des trucs pour ne pas être confiné à la chambre d'hôtel pendant que les enfants font une sieste?
Delphinus Delphis
LI Liniaz Veteran ·
dans les hotels c'est un peu difficile les cubains qui ne travaillent pas a l'hotel ne sont pas admis toutefois tu peux voir avec le personnel d'entretient et pour quelques $ tu trouveras une solution, les cubains sont très famille et très respectueux des enfants
LINIAZ
DE DelphinusDel Regular ·
Merci Liniaz à bien y penser, je sais que papa est très "protecteur" et que malgré la bienveillance du peuple cubain, il ne laisse pas beaucoup de gens s'occuper de ces 2 princesses😛 Voyageant aussi avec grand-papa et grand-maman, je crois qu'ils vont naturellement s'offrir pour surveiller leurs puces afin que mon mari et moi ayons un peu de liberté😊, d'autant plus que nous payons leur voyage! 😎 Je garde quand même en tête la possibilité d'avoir recours à quelqu'un de la place...

À+
Delphinus Delphis
DA Daphne42 ·
Dans tous les endroit où j'ai été, j'ai emmené mon écoute bébé... pour les mêmes raison que toi. (d'ailleurs j'en ai un avec une portée de 1000 m en théorie...) mais il est vrai que je n'ai jamais été dans un pays... non démocratique...

emmène le à tout hasard...

la portée ne sortira probablement pas de l'hotel donc je ne pense pas que tu ais des pb... (enfin cet avis n'engage que moi...😉)

Daphné
Daphné, et ses 3 gnomes
EM Emmanuelle4 Regular ·
j'ai une amie qui va à cuba tous les été et elle apporte son moniteur. les douaniers l'on questionné le dernière fois, mais ca à passé.

essaie-toi...

You might also like