Chez-nous, le moniteur est dans la chambre de la plus jeune au 2e étage et nous pouvons TRÈS bien l'entendre de la piscine à l'autre bout du terrain. C'est vraiment étonnant comme petits appareils, on entend même le tic-tac de la trotteuse de l'horloge dans sa chambre😉
Merci!




