je voudrais avoir des renseignements pour effectuer des transactions a marakech dois je plutot le faire avec ma carte bleu ou changer dans une banque la bas et quel sont les cours et frais que cela coute
Monnaie marocaine
by Ptijaune27
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjours a tous
je voudrais avoir des renseignements pour effectuer des transactions a marakech dois je plutot le faire avec ma carte bleu ou changer dans une banque la bas et quel sont les cours et frais que cela coute
Bonsoir ptijaune27
Au maroc tu peux payer tes achats avec tes carte banquaire comme en france, reste que le plus intéressant et de faire tes échanges en dhiram, car tu aura toujours un peu de monaie sur toi est ca te raprochera des ptit gens, le coup des echanges et trés trés minime,
bon voyage a toi,
safia
Au maroc tu peux payer tes achats avec tes carte banquaire comme en france, reste que le plus intéressant et de faire tes échanges en dhiram, car tu aura toujours un peu de monaie sur toi est ca te raprochera des ptit gens, le coup des echanges et trés trés minime,
bon voyage a toi,
safia
bonjour, le plus simple est de changer des euros dans une banque marocaine a marrakech( le taux est beaucoup plus avantageux que les banques en france).Ceci dis tu peux te servir de ta carte bleu dans beaucoup d'établissements.Mais le cout de la transaction te sera compter par ta banque(donc pas tres interressant).Les hotels, certains commercants, quelques restaurants et d'autres accepte le paiement en euros. Le change au maroc est d'environ 1euro= environ 11dirhams marocains(amais cela change toute les heures) mais jamais en dessous de 10 dirhams.salut et bonnes vacances dans une des plus belles villes du maroc. A propos fait plusieurs banques car d'une à l'autre le change est different.
Log in first, then come back to this page.