Les montagnes du Maroc....
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
😉 Bonjour.... Les principaux cols sont ils pratiquables en decembre. Merci
Si je pouvais, j'aimerais etre un oiseau migrateur, le monde n'aurais plus de frontiere, et je voyagerais sans cesse.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour, Comme dit moulte fois : OUI,

Sauf intempéries exceptionnelles Entre 0 et 6 jours pour tout l'hiver pour le Tichka ces 10 dernières années.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Entre 0 et 6 jours pour tout l'hiver pour le Tichka ces 10 dernières années.

Par an quand même ;)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
RA Raoulx Globetrotter ·
Absolument !!!! chère amie,

Préciser aussi que 6 jours de fermeture, c'était lors d'un hiver exceptionnel !! (2005, 2006), mais qu'un hiver normal on est plutot à 2.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Oui. Les hivers normaux, ce sont des nuits de fermeture, mais dans la journée ça passe sans problème le plus souvent.

En revanche, au nord, dans l'Oriental, ça peut être nettement plus enneigé.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com

Similar discussions

You might also like