Les montagnes du Maroc....
by Daddy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉 Bonjour....
Les principaux cols sont ils pratiquables en decembre.
Merci
Si je pouvais, j'aimerais etre un oiseau migrateur, le monde n'aurais plus de frontiere, et je voyagerais sans cesse.
Entre 0 et 6 jours pour tout l'hiver pour le Tichka ces 10 dernières années.
Par an quand même ;)
Par an quand même ;)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Oui. Les hivers normaux, ce sont des nuits de fermeture, mais dans la journée ça passe sans problème le plus souvent.
En revanche, au nord, dans l'Oriental, ça peut être nettement plus enneigé.
En revanche, au nord, dans l'Oriental, ça peut être nettement plus enneigé.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Log in first, then come back to this page.











