Montant des factures pour les visas vietnamien et indien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
🙁voici la facture que mon agence m'a fait parvenir de Visas Service AUFFRET.

Dites-moi si je me suis fait avoir????

Vietnam...........63 euros/2 126

Inde............... 62 euros/2 124

Frais d'intervention........................... 138

Expédition U.P.S. ....................................19;23

TVA......................................................30, 82

Total en euros...................................438, 05

A ma demande à mon agence pour les frais d'intervention, il m'a été répondu que c'était leur déplacement, sur Paris pour les consulats. Or, ils sont basés 114 boulevard Hausmann PARIS Impossible de les joindre au tél pour explications, j'ai droit à une musique destinée à calmer les nerfs( on comprend pourquoi) Pendant de longues minutes.

Qu'en pensez-vous?
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
EI Eidyl Veteran ·
Bonjour ! J'ai l'impression que : OUI ! Pour l'Inde j'étais allée à l'ambassade à Paris avant de prendre mon avion et ça avait du me coûter autour des 25 euros en 2006...Pour le Vietnam, je l'avais fait faire en Chine, avant de quitter le pays et ça avait été encore moins cher ! A mon avis, il ne faut utiliser les services d'un professionnel seulement pour la Russie car là, c'est vraiment la galère. En plus, on peut obtenir ses visas par correspondance à condition de s'y prendre à l'avance. En plus, je ne comprends pas l'addition de ta facture...63+62+138+19.23+30.82=313.05...ai-je bien compté ? Que cela ne t'empêches pas de faire un beau voyage !!! Lydie
http://www.surlesailesdelaurore.com

"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
AR Arrawak Globetrotter ·
😉c'est 63 et 62 pour deux personnes, donc multiplié par deux. Mais, certes, l'addition est salée. Merci pour ta réponse.

Bonjour à tous ARRAWAK
MI Michelzen Globetrotter ·
A priori a +/- quelques € les prix des visas sont ceux des frais consulaires apres les frais d'intervention des intermédiaires sont libres, en regle generale c'est souvent +/-30 € par visa Verifie les prix sur un autre prestataire comme http://www.planete-visas.fr/ http://www.action-visas.com/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Merci pour l'info, je vais vérifier cela Et meilleurs voeux 2009

Bonjour à tous ARRAWAK
BI Bikeman Veteran ·
je trouce cela super cher méme si effectivement ces visas sont tres cher !! ca deviens du n importe quoi le prix de ses visas!!(du genre madagascar qui en un an est passé de 14 euro a 65 !!! bon voyage quand meme, si non sache qu effectivement si tu as quelques jours dans une capitale asiatique, en général il te font un visa en 2/3 j pour nettement moins cher !
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.
Oui, mais comme c'est pour des escales de 48 heures maximum, pour un TDM croisières, il me fallait ces documents pour monter sur le bateau. Et comme je demeure dans le Sud-Est, difficile de me déplacer jusqu'à Paris, mais je pense que l'aller retour en TGV m'aurait coûté le même prix pour faire ces démarches moi-même. Tant pis, je survivrai, mais dans quel monde vivons-nous..............

Bonjour à tous ARRAWAK
BI Bikeman Veteran ·
!!!!!! tous cela pour des escales de 48h !!!!! et ben !!avec ce fric je voyage un mois dans ses pays !!mais bon chacun fais comme il le sent !! mais un tour du monde avec 48h dans chaque pays ???
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.
Certes, mais c'est un tour du monde, la facilité, pas d'avion, rien que le navire, et excursions aux escales. donc pas le choix pour le temps d'arrêt. Un aperçu de chaque pays. Ce que je ne ferai qu'une fois dans ma vie. Pour les visas, ce n'est pas moi qui décide.

Bonjour à tous ARRAWAK
EN Envidevoyage ·
waouh, c pas salé c carrement pimenté!

je viens de payer en passant par action-visas.com en direct 62 euro + 15 euro de service = 77 euro et en 8 jours... Le seul truc c'est que tu dois leur demander la promotion a 15 euro le service soit 62 + 15 au lieu du service normal a 27 euro. Si tu leur demande ils la donnent en plus, je n'ai pas eu a faire l'enregistrement, ils s'occupent de tout! d'ailleurs, meme sans promo, c moins cher que ce que tu indique..Peut etre que ton agence est allée en Inde chercher le visa????

Similar discussions

You might also like