Monterverde: incontournable?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour a tous !

je prépare mon voyage au Costa Rica pour début juin !

j'ai programmé Monterverde, Arenal, Tortuguero et Cahuita .

je me pose quelques questions :

Monteverde est vraiment loin. l’intérêt propre a ce lieux pour moi est la foret avec les ponts suspendus et les animaux.

cependant, est ce vraiment un arrêt indispensable étant donné les autres lieux que je vais visiter. pourrais je trouver les mêmes intérêts ailleurs ? la foret , la canopée et les ponts suspendus sont il présents a la Fortuna ? j'au lu sur le net qu'il y avait une foret de nuage Egalement ?

merci

carole
EL Elrickp Regular ·
bonjour a tous !

je prépare mon voyage au Costa Rica pour début juin !

j'ai programmé Monterverde, Arenal, Tortuguero et Cahuita .

je me pose quelques questions :

Monteverde est vraiment loin. l’intérêt propre a ce lieux pour moi est la foret avec les ponts suspendus et les animaux.

cependant, est ce vraiment un arrêt indispensable étant donné les autres lieux que je vais visiter. pourrais je trouver les mêmes intérêts ailleurs ? la foret , la canopée et les ponts suspendus sont il présents a la Fortuna ? j'au lu sur le net qu'il y avait une foret de nuage Egalement ?

merci

carole

Bonjour , Le lieu n'est pas un incontournable avec ce que vous me dite qui vous intéressé . il y a des ponts suspendus a lafortuna . pour les animaux a part si vous étés intéresser pas le Quetzal (un des endroit le plus facile a observer ) vous retrouverez a les même a quelque différence prêt. il est certain que l’écosystème de Monteverde est un peu a part de ce que vous verrez ailleurs dans le pays du a son altitude . c'est d'ailleur le seul endroit a part quelque volcan que j'ai pu observer l'effet de brume parmi la flore . (foret de nuage)

au plaisir

You might also like