Montgolfière à Bagan avec enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir les voyageurs,

Jour J-14...on décompte...

Nous hésitons pour faire la sortie Montgolfière à Bagan, si on se laisse tenter (ce qui est fort probable surtout si l'interdiction de monter sur les pagodes est bien d'application), il nous reste une question pratique: nous voyageons avec notre fille de 4 ans mais les enfants de -8 ans sont interdits dans les montgolfières

Quelqu'un a-t-il fait face à cette situation ou rencontré une famille dans le cas? Papa- maman chacun à son tour? Ou autre bon plan?

Grand merci d'avance

Bonne soirée, Laurence
Nos 6 mois en Amérique Latine sur http://cincotierras.over-blog.com
MA Marlyd Regular ·
Bonsoir, Nous étions en Birmanie en janvier/février et nous avons fait cette sortie. Je n'ai vu aucun enfant, en plus si votre fille a 4 ans elle ne pourra rien voir et beaucoup de fatigue ( levée à 5h ). C'est vrai qu'en tant qu'adulte j'ai beaucoup aimé et apprécié la Montgolfière mais je ne pense pas que cette activité soit adaptée à un enfant si jeune. Si vous restez suffisamment longtemps pourquoi ne pas y aller un jour vous et le lendemain votre époux....
MA Mauviel ·
Bonjour. Samedi dernier, j'étais à Bagan et j'ai eu la chance de faire le survol en montgolfière. Magique. Dans la nacelle, il y avait un papa qui avait laissé femme et filles a l'hôtel. Et le lendemain, son épouse allait, à son tour, faire le vol. Pour info, nous avons pu grimper sur les pagodes pour les couchers de soleil. Quelqu'un, que nous avions croisé à Mandalay, nous avait dit que cela allait être interdit à partir du 1er mars. Au 5, tout etait encore bon. Par contre Rocher d' or en rénovation, pour 1 mois ? Tapis de paille dessus. Grosse deception. Mais grosse ambiance piur la montée.. A Mawlamyine, balade vers le petit rocher d'or à 20 km au nord. Personne... super. Bon voyage en direct du Lac Inle!!!!
LO Lo73 Regular ·
Merci Paule, je pense qu'en effet, c'est ce qu'on fera, chacun son tour. On avisera sur place. J'imagine qu'en mars, la disponibilité ne devrait pas poser de souci. Merci aussi pour l'update sur les temples. Rocher d'Or n'est pas repris dans notre programme.

Profitez-bien d'Inle...jour J-6 pour nous...

Lo
Nos 6 mois en Amérique Latine sur http://cincotierras.over-blog.com
KI Kinna0 ·
Bonsoir,

Nous sommes partis 28 jours en Birmanie en février en famille ( 9ans, 7 ans et 13 mois) L'idée de survoler Bagan nous a effleuré l'esprit mais quand on a vu les prix.... On a vite renoncé... Il y a 3 ans le vol était encore 80$.... Par contre un lever et un coucher du soleil parmis les pagodes étaient magiques.

Bon séjour
MA Marlyd Regular ·
Bonjour,

le prix est à 300 euros.....
MA Mauviel ·
Oui c'est cher. J'avais réservé 1 mois avant mon départ. 320$ Une fois dans sa vie. Je ne regrette pas. Belle expérience. Belles photos.
MA Marlyd Regular ·
Nous aussi avions réservé bien avant et même conclusion : aucun regret, instant magique et photos magnifiques....

Similar discussions

You might also like