Montréal-Costa Rica avec transit à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut j'aimerais savoir comment se passe le retour du Costa Rica pour Montréal.

Je dois faire un arrêt à Miami et j'ai 1 heure30 pour aller chercher mes bagages et aller les porter au comptoir(?) de réembarquement pour Montréal.

Enfin, bref, comment je fais pour que ça aille vite et sans embuche puisque le délai entre l'arrivée et el déoart est assez court.

Aussi, à mon arrivée au Costa Rica, est-ce que les douanes tamponne mon passeport ou une carte de visite quelconque?

Et autre question pour le départ. Je vais de Montréal à Miami. Puis Miami à San José. À Miami, ai-je besoin d'aller faire tamponner mon passeport ou je me dirige tout de go vers la porte d'embarquement indiquée pour San José?

Merci, grand départ dimanche à 6:15!!
VI Vinsme ·
Veinarde!!!!!!! Moi je repart demain...😕 Je suis passe par New York en venant de France mais le systeme aux states est toujours la meme galeres partout, arrive a Miami, tu suis le troupeau, tu passe la douane pour te faire tamponner(J'entends bien le passeport), tu recupere tes bagages, tu reenregistre tes bagages et tu repasse la douane pour San Jose... Simple non????? Et surtout tu ne fait pas la tete sous pretexe de les vexer....😎😎

Bonne vacances et t'inquietes, l'avion ne partira pas sans toi....
Il y a des endroits où les trésors d'hier valent moins que les chemins qui y conduisent...
LA Laurence19 ·
Mais si je passe les douanes américaines a montreal, je dois quand même les passer à Miami??
VI Vinsme ·
Alors la, Tu me pose une colle, un compatriote genereux devrait te repondre, mais ils sont tellement suspitieux que ca ne m'etonnerait pas... nous, pauvres Francais, nous n'avons pas de douanes US sur notre territoire.... Desole...
Il y a des endroits où les trésors d'hier valent moins que les chemins qui y conduisent...
LU Lucskywalker Regular ·
Bonjour Laurence,

Nous partons au CR en Novembre, et nous aussi nous avons un transfert par Miami ( nous partons de Nice ) Faut-il un passeport à lecture optique puisque nous avons ce transfert par les usa ? Notre passeport de 2004 et 2005 suffit-il ? Nous te remerçions pour ta réponse. Luc & frédérique
"La seule chose que l'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas"

Similar discussions

You might also like