Montréal-Cuba: vols secs à bas prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VL
Bonjour à tous,

Je suis allée à Cuba il ya deux ans avec un forfait tout inclus, et je voudrais renouveler l'expérience cette année ou l'année prochaine, mais en restant dans des casas particulares.

Je cherche donc des vols seuls Montréal-Cuba à prix intéressants.

Mais.. en faisant mes recherches jusqu'à maintenant les prix des vols seuls se rapprochent malheureusement beaucoup du prix des forfaits tout inclus pour une semaine dans un hotel 4 étoiles🤪. Des fois ca vaudrait même le coup de prendre un forfait, quitte à ne pas rester à l'hotel même😛..

Avis à ceux qui ont des expériences de Cuba hors forfaits touristiques: Où puis-je trouver des vols à bas prix?!

Merci à tous!😉
« The cool thing about being famous is traveling. I have always wanted to travel across seas, like to Canada and stuff. » (Britney Spears)
RI Richardion Regular ·
La meilleure chose est vraiment de te prendre un forfait dans un hôtel cheap. Certains ne sont pas tout inclus et n'offrent que les déjeuners.
Richard
VL Vlinder Regular ·
Merci pour ta réponse🙂

Effectivement je crois que je vais me tourner vers cette solution...As-tu certaines formules ou hotels à me recommander?
« The cool thing about being famous is traveling. I have always wanted to travel across seas, like to Canada and stuff. » (Britney Spears)
RI Richardion Regular ·
Regarde vers les hôtels administrés par les cubains qui sont généralement de moins de 3 étoiles, comme le Sunbeach à Varadero, les hôtels Amigo et tous ceux qui ont des prix ridicules à la dernière minute parce que personne ne veut y aller. Demande à ton agent de voyage pour les hôtels qu'il ne suggère jamais habituellement de peur de mal servir ses clients.
Richard
VL Vlinder Regular ·
OK Merci pour ta réponse Richard🙂
IM Iman ·
Bonjour,

Est ce que tu as trouvé un billet et un hotel pour La Havane ? Un prix interréssant ? Je suis preneuse pour des infos.

By

Chantal
"Le matin, quand on est abeille, pas d'histoires il faut aller butiner !" Henri Michaud.
EL Eleasben ·
qui peut m aider je veux passer mon conger a lahavane a cuba chez un habitant de la ville prés a payer je suis en famille . départ alger montreal cuba en transite . merci de votre intérét.
EL Eleasben ·
bonjour a tous .

je cherche a passer des vaccances a cuba moi et mes enfants. alors renseigner moi sur tout .
qui peut m aider je veux passer mon conger a lahavane a cuba chez un habitant de la ville prés a payer je suis en famille . départ alger montreal cuba en transite . merci de votre intérét.

Similar discussions

You might also like