Montréal en juin: hôtel, camping avec animation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
Bonjour, Nous allons a montreal début juin avec nos trois enfants en bas âge. J aimerais pendant quelques jours sortir de montreal et aller dans un camping ou hotel ou il y aurait un peu d animation , afin de pouvoir partager , discuter avec des québécois , faire des activités . Je ne sais pas vraiment si cela existe en juin, ni ou aller. je n ai pas envie de me retrouver perdu au bord d un lac . Merci par avance
JA Jackdps Globetrotter ·
Très facile à trouver: regardez bien ici: http://lmgtfy.com/?q=camping+Quebec+annimation
La vie est trop belle pour être petite.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Épatant ton lien.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
IT Itaparicaa ·
Merci pour le lien étant donne que je passe mes soirées depuis 1 mois sur internet a chercher des idées j y avais déjà pense ! 🤪 Les campings ne font pas l affaire car il n y a pas de bungalow pour deux jours, leur site n est pas très explicatifs , j ai pasl impression qu il y ai un restaurant , qu il y ai des activités de groupe . Peut être l hotel richebourg a magog car ça nous permettrait de balader , faire du vélo, aller a la fête de la peche le 8 juin, mais c est un hotel ... Je cherchais un village vacances pour le week end pour ne pas rester tout le temps qu entre nous mais je n ai pas l impression que cela existe hors vacances scolaire au québec ? Ou alors un b&b pour éviter l hotel standar et être plus dans le pays . Merci quand même .
XE Xenafon Veteran ·
Le seul endroit auquel je peux penser c'est Val cartier. C'est un gros village vacance.... Les vacances scolaires commencent le 24 juin.

Avez-vous pensé à une base de plein air ?
ZA Zabelle1979 Regular ·
Pourquoi ne pas aller du côté de la ville de Québec ? Vos petits apprécieront un de ces hôtels : www.hotelsjaro.com . Mais il faut absolument réserver à l'avance.
Isabelle
JO Jocelo ·
Bonjour, en effet des campings en juin ce n'est pas une bonne idée tant pour la température que pour les activités. L'estrie est un bon choix. Magog, Bromont, Sutton, Knowlton, etc. Bed and Breakface est aussi un bon choix. Sinon, regarde Le Château Bromont ! Dans ce coin c'est la nature; vélo et de très belles randonnées pédestres. Bonnes vacances au Québec !
RI Rimbaudjet Regular ·
Bonjour, Pour un weekend familial avec bouffe, hébergement et animation, à 1hres30 maximum de Montréal je vous propose deux choix: La version haute de gamme: http://jouvence.com/ La version petit budget: http://www.interval.qc.ca/

Rémi
IT Itaparicaa ·
Merci a tous pour vos réponses !
BA Bauhaus Veteran ·
Allo! Deux endroits pas très loin de Montréal au nord, le parc d'Oka pour la plage et quelques activités familiale. Il y a aussi les glissades d'eau à Pointe-Calumet. Pour des enfants, c'est tout simplement génial! Un peu plus au nord, je crois que l'idéel reste l, Auberge du petit bonheur à St-Donat. Cela fait longtemps que j'y suis allé (filston est rendu grand), mais vous êtes certain de rencontrer du monde et d'avoir du plaisir. Si j'ai d'autres idées je pense à vous! Bonne vacances!
BAUHAUS 🙂

Similar discussions

You might also like