Montréal-Madagascar: meilleure option
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
je cherche meilleur prix billet avion montréal, madagascar...je crois que le mieux est avec escale à paris vrai?

les agences de voyages de montréal me sortent des prix dans les près de 2000$ merde!😕

et moi réserver un billet sur le net ca m'angoisse, je l'ai jamais fais et il me semble qu'il doit être facile de faire des erreurs non..

donc amis québécois qui êtes aller a mada, aidez-moi et cousins francais dites-moi meilleurs options a partir de paris ( pour le moment sur le net air france semble le moins cher ).

merci merci merci.
IL Iledereve Globetrotter ·
C'est quoi tes dates? Sont-elles flexibles? Si oui, à combien de jours... Est-ce obligé d'aller à Madagascar, ou option possible sur Ile Maurice?
Voyager, c'est ma devise...
NA Nany ·
mes dates sont flexibles...1-2-3 ect...octobre et retour 26-27-28 ou autre en décembre...ou janvier je sais pas encore si je souhaite passer les fêtes auprès des miens....

non pas île maurice mais bien madagascar! si tu peux m'aider te gène surtout pas 😊...merci
IL Iledereve Globetrotter ·
Tu pourrais faire par exemple et sans chercher en profondeur, un YUL-CDG à 607€ via LHR avec British Airways, puis un CDG-Antananarivo à 1054€ TTC sur Air France. Total, tu peux t'en sortir pour 1660€ ce qui fait pas trop mal... Mais en jouant sur les dates et les aéroports, on peut peut-être trouver mieux... Je te fais sine, si j'ai du nouveau...

A+
Voyager, c'est ma devise...
TS Tsatsamoina ·
tu peux morceler ton trajet avec une période de transit sur Paris ou ailleurs en Europe? si oui, tu peux voir sur le site www.billetdiscount.com comment construire au mieux selon les dates. les vosl proposés sont des vols réguliers.
PA Patrish Regular ·
mes amies qui sont allées à Mada ont faites escale à Paris, c'est le moins cher qu'elles avaient trouvées.
Pat
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Corsair bien sur avec arret a Paris.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like