Montréal-Vietnam avec arrêt à Paris ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Je sollicite vos conseils, voilà la situation : nous partons 2 adultes et 2 enfants ( 3 ans et 4 ans) très prochainement de Montréal jusqu'à Ho Chi Minh Ville. Devrions-nous nous arrêter à Paris une nuit ou 2 pour que les enfants se reposent un peu avant de reprendre l'avion pour Ho Chi Minh Ville, soit environ 13 heures de vol, OU ne faire qu'une escale de quelques heures à Paris et enchaîner immédiatement pour notre vol qui nous mènera au Vietnam. J'hésite beaucoup et je dois acheter mes billets dans quelques jours. S.V.P. vos avis seront m'éclairer. Merci.
MO Monba ·
😏Mon mari et moi avons fait ce voyage avec un seulement un arrêt de quelques heures à Paris .C'est un très long vol surtout pour les petits.Nous avons adoré notre voyage au Vietnam mais quand nous y retournerons, nous prendrons certainement au mois une nuit de repos et ...une bonne douche en cours de route.
Monba
MA Marie31 Globetrotter ·
si vous avons du temps faites un stop

j'ai fais l'experience avec 3 enfants sur un toulouse (sud de la france)/ nouvelle zelande l'escale d'une journée à kuala lumpur fut tres benefique

j'ai refais le meme voyage l'annee suivante sans escale et ce fut tres dur

Similar discussions

You might also like