Monuments incontournables de Barcelone?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour a tous,

Je pars en croisière en Espagne et m’arrête une journée a Barcelone et j'aimerai savoir quels sont les monuments a visiter absolument!!

Merci d'avance !!![:)]
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonjour,

La sagrada familia, le parc guell, ... Incontournable

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
BL Blub33 ·
Merci beaucoup !!! [;)]
ER Ericat1505 Veteran ·
Vous pouvez jeter un coup d'œil sur mon blog de CR (lien dans ma signature)
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

CL Clairebla ·
Bonjour Melanie,

Personnellement cela fait plusieurs fois que je passe un week-end a Barcelone avec des amis qui ne connaissent pas la ville. En une journée je conseillerais de visiter la sagrada familia, quelques maisons gaudi (architecte de la sagrada familia) dont ma préférée : la maison Batllo!, et le parc Guel. Le musée Miro est également splendide mais vous pouvez aussi vous promener à la plage, au port ou dans les ruelles de la ville (notamment vers Jaume)...

Bon voyage! Claire
HA Hahnemann Regular ·
Bonjour a tous,

Je pars en croisière en Espagne et m’arrête une journée a Barcelone et j'aimerai savoir quels sont les monuments a visiter absolument!!

Merci d'avance !!![:)]

Bonjour Mélanie,

Je me lance, au risque de mal interpréter votre question avec le mot "monuments"... Mon fils est allé en Espagne il y a 3 ans pour son voyage de Noces et me conjure entre autres de passer visiter la Sagrada Familia (et de prendre le guide audio) lors de notre escale en mai prochain (le Reflection y sera accosté du 8 mai à 9h au lendemain à 16 h, donc un peu plus de temps que lors des escales habituelles). Mais il y a beaucoup plus, bien sûr. Vous allez être en croisière, donc je profite de l'occasion pour vous suggérer un petit bouquin que j'ai reçu en cadeau, "Escales en Méditerranée", Michelin - Spécial croisière, paru en 2013 donc récent, que je trouve bien fait, enfin, vous verrez si vous avez l'occasion de le feuilleter.[;)]

Je vous souhaite une belle croisière!
1984 MV Victoria, 2011 Celebrity Constellation, 2012 Celebrity Silhouette, 2013 Celebrity Equinox, 2014 Celebrity Reflection, 2015 Louis Cristal, 2016 Celebrity Eclipse, 2016 Anthem OTS, 2017 RCI Allure OTS, Celebrity Infinity, 2018 Celebrity Eclipse
BL Blub33 ·
Merci Cathrine !! Votre blog est très intéressant !! Je le conseillerai fortement .
ER Ericat1505 Veteran ·
Pas de quoi [;)]

MI Miroiseuse Regular ·
Bonjour Je suis présentement à Barcelone, pas beaucoup une journée .Je te conseille le Bus Turistic tour guide en plusieurs langues. Il fait Barcelone environ 5 heures et tu peux arrêter et remonter a ta discrétion Diane
Miroiseuse

You might also like