Motel propre et sûr à Montréal pas loin du métro Cadillac (ligne verte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous je recherche un motel propre 40$ la nuit pas loin de cadillac ligne verte pour un ami propose moi s il vous plait merci
Merci
JO Jouissance ·
Bonjour à tous je recherche un motel propre 40$ la nuit pas loin de cadillac ligne verte pour un ami propose moi s il vous plait merci

a Montréal (canada)
Merci
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour un hôtel/motel à 40 dollar la nuit dans Montréal ça me parait difficile à trouver. En dortoir éventuellement dans un hi hostel Sinon il n' y a pas d'intérêt à demeurer près de cette station de métro, celui-ci fonctionne bien et puis le quartier n'a rien d'extraordinaire
ST Stratele52 Globetrotter ·
Avez-vous trouvé un motel finalement ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JF Jfalaise84 Veteran ·
Oi,

Il y'a le Royal Versailles Hotel/auberge pas loin, juste en face du metro Radisson normalement , mais j'en doute que ce soit à 40$ la nuit. Le prix tourne plus dans les 100$, sinon verifier avec les petites annonces, y'a souvent des gens qui offre des chambres en location temporaire pour environs 350$ la semaine. Il y'en aura sûrement des chambres diponibles dans le quartier rechercher, il y'a plein d'offre tout les jours dans les deux principaux journaux gratuit de Montréal.
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.

Similar discussions

You might also like