Auberge/motel à Montréal pour une nuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Allô, nous allons revenir d'un voyage le 27 juillet 2008, nous serons alors à l'aéroport de Montréal. Nous aimerions passer une nuit à Montréal afin de pouvoir visiter un peu la ville le lendemain. Nous voulons seulement un lit pour dormir, la seule chose qui nous importe c'est le prix. On voudrait le plus bas tarif possible. Auriez-vous des endroits à nous suggérer?

Merci!!!
ML Mllepascale Regular ·
Allo Mayflymellie,

pas cher a MTL il ya www.aubergemaeva.com, situé sur le plateau a 1 minute me metro laurier, les chambres sont environ 35 $ pas cher du tout ! Si non hébergement gratuit chez l'habitant au www.couchsurfing.com (j'y ai mon profil aussi sous le nom de mllepascale)

bonne chance a+
MI Mitch71 ·
salut et bien je serai moi meme a montreal mais entre le 24 et le 26 juillet je te donne le lien vers l'auberge ou j'ai reserver, tu verras que ce sont des tarifs tres abordables bon sejour http://www.alexandrie-montreal.com/
TC Tchoubat ·
bonjour,

je suis moi aussi à la recherche d 'un hôtel sur Montréal du 16/08/2010 au 19/08/2010, j 'en ai trouvé plusieurs sur internet mais les avis sont tellement différents d 'un client à l 'autre que je ne sais plus trop lequel réservé. Je cherche un hôtel en plein centre ville , proche des lieux à visiter, car pendant ces 3 jours je n 'aurais pas de voiture, si quelqu 'un pouvait m 'aider se serait sympa. Merci à vous et à bientôt!!!!!

Similar discussions

You might also like