Une anecdote sur un Motel au Brésil, peut être hors sujet mais véridique et amusant (amusant pas pour tous le monde …..).
Je ne citerai pas de nom, cette histoire je répète véridique n’a q’un peut plus de 1 an.
Donc tout de même : dans Le Nordeste dans une ville de X000 000 habitants un couple illégitime décide comme quelque fois ils leurs arrivent, d’aller dans un Motel luxueux;
Ceux qui ont fréquenté ou visiter savent quel luxe il peut y avoir dans ce genre d’endroit ou l’on paye à l’heure, ceci dit pour qu’il n’y ait pas équivoque…..pour les autres et leurs donner envie : baignoire piscine avec toutes possibilité, lit spéciaux avec mécanique et autre, décor de chambre de rêve, miroirs, or et j’en passe… Vidéo…..accessoires…etc.…Parking privé…service d’étage impeccable……
Non je ne donnerai pas d’adresses.
D’ailleurs voyez ce qui suit:
Notre couple au plus fort de ses ébat, la dame ressent une douleurs vive dans le dos…..
Que se passe t’il : un serpent logeant dans le sommier pour y faire sont nid (la chambre énormément luxueuse n’était pas souvent loué………) vient de la mordre. Hélas celui-ci étant d’une race hyper vénéneuse avant que tous secours arrivent la Dame est décédé. (Peut être aussi de peur)
Embarras pour les notables de la ville, car a peut prés tous le font, mais, non dit….s’il y a un amant il y a une maîtresse….
Autre :
Dans un état les motels ne doivent plus se faire voire : donc plus d’inscription MOTEL.
Les tenanciers ont remplacés le M par un H et cela se voit, certain on simplement retourné le M lumineux
Maintenant l’on voit HOTEL comme en France……
Les Brésiliens peuvent avoir de l’humour… .
Lidgil