Moto de Chiang Rai à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1M
Bonjour,

Savez vous s'il y a des agences de location de moto qui proposent de louer une moto au départ de Chiang Rai puis de la laisser à Chiang Mai ?

J'ai déjà vue ce sujet mais il y avait 1 seule réponse, je préférais donc avoir d'autres avis.

Merci par avance.

Etienne.
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour tu peut demander a celui qui la loue de venir la récupérer .. bien sur moyennant finances ...........😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EN Enrodage Regular ·
il n'y a pas beaucoup de shop de location...tu trouveras au mieux des Honda 250 CRFL

Un plus grand choix sur Chiang Mai (un peu moins cher aussi)...tu trouveras des Honda 500 CBX

je te conseille d'aller sur Nan
1M 1mile1smile ·
Merci pour vos retours ;)
HA Happysoul Veteran ·
Hello, Northweels loue à chiang rai comme chiang mai. Donc avec ca doit etre possible. Mais la page moto sur leur site est out. Il faut les contacter. Je n'ai aucun lien avec eux. Sinon pour l'itinéraire, surtout pas prendre la route directe, ennuyeuse. Nan est une possibilité que je ne connais pas. Sinon il y a l'Ouest, Thaton, Fang, Doi Angkan (ankrang...), Vieng Heng, Pai. Depuis Fang ce ne sont que des petites routes montagneuses à la frontière birmanne et villages de tribus. Bon sejour
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs

Similar discussions

You might also like