Bonjour!
J'aimerais savoir si le plus gros de la mousson est terminé au Népal? Est-ce que les 2 dernières semaines de septembre (en général, et pas spécifiquement pour 2007) est trop tôt pour envisager un voyage de trekking ou s'il vaut mieux considérer le début du mois d'octobre comme étant plus sûr? Merci Marc, Canada
Original post
La vie étant particulièrement imprévisible, vaut mieux manger son dessert en premier, et garder les navets pour la fin...



