Mousson 2008 en Thaïlande: à quand la fin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, je sais, c'est un sujet souvemt abordé... Je pars du 1 er au 16 nov, (BKK, chiang mai, phuket et koh phi phi) et en surfant sur différents sites meteo, je me rend compte qu'il ne fait que pleuvoir ces derniers jours..alors que theoriquement la saison des pluies devrait se finir..

quelqu'un sur place pour me donner un avis ? faut il que je m'inquiete de voir mon sejour gaché par de la pluie ??

Merci merci !!
HE Henridusud Globetrotter ·
Cette année la fin officielle de la mousson a été fixée au 11 novembre à 6 H 48....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
PR Primoangelo Regular ·
C'est pas ettonant que la mousson perdure cette année. Cet été, j'étais sur les iles du coté de Koh Phi Phi et j'ai pour ainsi dire eu 2 semaines de très beau temps !
http://primoangelo.top-depart.com

Recit de voyage et photos de : Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande, Malaisie, Indonésie, Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Cette année la fin officielle de la mousson a été fixée au 11 novembre à 6 H 48.... tu es bien sur? 😮 je pensais que c'était le 4 a 17h37mn et 15sec ...enfin on verra bien, qui vivra verra 😉😄😄😄😄😏😏😏😏😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thv2001be Globetrotter ·
Aurais tu oublié que 2008 est une année bissextile ? 😉
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like