Moustiquaire pour le Burkina Faso: que prendre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, je voulais savoir quelle type de moustiquair est la plus pratique? es ce avec une accroche centrale ou 4 points d'accroche en sachant que je serai hebergé ds une maison? merci ami voyageur
soyons réaliste, demandons l'impossible (che guevara)
AN Anjely Regular ·
à mon avis, 4points d'accroche
MA MaisonAzaaba Regular ·
Bonjour,

Moi, je dirais plutôt avec une accroche centrale, de manière à ne pas faire 4 trous dans les murs. Et prévois de la ficelle supplémentaire au cas où le plafond serait haut.

Christophe Lepage
OD Odettemarcia ·
Bonjour, je voulais savoir quelle type de moustiquair est la plus pratique? es ce avec une accroche centrale ou 4 points d'accroche en sachant que je serai hebergé ds une maison? merci ami voyageur
AS Asphodele59 Regular ·
bonjour, avec de la protection anti moustiques et la malarone le moustiquaire est-il indispensable ?
le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin !
AL Alexp79 Globetrotter ·
moi j'ai moustiquaire avec accroche centrale; je trouve que c'est le plus pratique à installer a++
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
HO Homerisback ·
Bonjour,

Oui la moustiquaire est le meilleur ami du voyageur en Afrique, confort nocturne garanti ! 😉 L'anti-moustique (fortement conseillé) et la malarone ne garantissent en aucun cas l'immunité contre un pallu ! Concernant les points d'accroche, la moustiquaire monopoint est pratique car simple à installer mais la plus confortable est la moustiquaire 4 (ou plus) points d'accroche est quand même mieux...le top étant la moustiquaire traitée à l'anti-mouspique.

Pour la Malarone, il me reste 2 boîtes totalement neuves de mon voyage au Burkina en décembre 2008 (oubliées en France avant le départ 🏴‍☠️). Disponibles à 30€ la boite, je fournis les photos des boîtes au besoin (validité 04/2013).

Similar discussions

You might also like