Moustiquaire pour deux enfants en Malaisie: deux simples ou une double?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Salut à tout les parents qui sont partis avec deux enfants, les miennes auront dix et huit ans quand nous serons cet été en Malaisie et à vous lire elles dormiront ensemble la plus part du temps. Alors j'hésite à prendre :deux simples moustiquaires ou une double pour elles?

Point de vue chaussures croyez vous que de bonne baskets feront l'affaire ou croyez vous à la nécessité de vrais chaussures de marche??!!

Merci!! Le départ est pour bientôt .................29 juin..........deux mois!
Vivre est très rare dans ce monde , la plupart des gens se contente d'exister!
FR Fredo4 Regular ·
Salut,

Nous avons passé 3 semaines en malaisie en aout dernier (enfants de 1 et 4 ans), les moustiquaires sont restées au fond du sac. A refaire je les laisserai à la maison. Nous avons croisés très peu de moustiques et la clim des chambres plus un répulsif réussi très bien à les faire fuir.

Pour répondre ta question je te conseille deux simples, simplement pour la modularité si leurs couchages sont séparés.

fredo4.
GL Glac Regular ·
Salut merci de ta réponse !!! Je ne crois pas fréquenter des guesthouses avec clim tout le temps!!! Nous allons passer le plus de temps à Bornéo, dans les parcs et nous voyageons à la roots dans les gh basiques! Donc si quelqu'un qui à voyagé de cette manière peu me répondre!! Merci GLAC
LU Lul Regular ·
Bonjour, la moustiquaire risque fort de rester au fond du sac, le problème des gh basiques en Malaisie est plutôt les puces ! les baskets devraient suffire (les sandales, s'est pas mal aussi, surtout en cas de sangsues) Bon voyage
GL Glac Regular ·
Merci lul ! Ouaip mais j'apporte quand même deux doubles sur les conseils de mon meilleur conseiller du forum.......... pour ne pas le nommer teamten qui a à peu près le même esprit que nous et pour avoir voyager dix ans la moustiquaire m'a été très utile, je crois que sur dix semaines on en trouvera l'utilité, je vous en reparlerai au retour en septembre!!!

Chao A+ GLAC
LU Lul Regular ·
Ouaouh, 10 semaines pour la Malaisie, sympa. L'année dernière, je n'ai pu y rester que 7 semaines. Bon voyage
GL Glac Regular ·
Salut! 7 semaines c'est pas mal non plus !!! Au départ on voulait rester trois mois mais boulot oblige🤪!!! A+ GLAC

Similar discussions

You might also like