Moustiquaire en casas particulares à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Salut à tous. Nous partons à Cuba cet été. J'aurais voulu savoir si une moustiquaire était à prévoir. Nous logerons dans la mesure du possible en casas particulares. Merci.
CU Cubavida Veteran ·
La grande majorité des casas ont la climatisation et/ou un ventilo.

Je n'en ai jamais eu besoin.
El Che De Montréal
TE Teamten Globetrotter ·
OK, donc à Cuba pas de p'tites "bibites" ( c'est comme ça qu'on dit ? ) Merci pour ta réponse.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Dans les grandes villes, il y a peu de maringuoins. Ils y a des campagnes de fumigations assez efficaces. En campagne, à la plage ou plus dans l'est, par exemple à Santiago ou Guantanamo, il y a plus de moustiques. Mais comme le dit Cubavida, avec le ventilateur ou l'air climatisé, ce n'est pas un problème la nuit pour dormir.
Salut et merci pour ta réponse. La moustiquaire ne nous sert pas que pour les moustiques, donc pas de cafards et autres araignées en vue ?
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je n'ai jamais eu de problème de cafards et autre en casa. Une fois une petite grenouille était entré dans la chambre, et c'est tout. Il est possible d'avoir des cafard, araignées, fourmis et autre, mais pas plus qu'à la maison.
C'est bien cool tout ça, parce que les moustiquaires dans les sacs à dos prennent beaucoup de place ... Merci.

Similar discussions

You might also like