Moustique en Islande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
Bonjour, J’aimerais avoir des avis et recommandations au sujet des moustiques en Islande (durant les périodes estivales notamment début juillet). En effet suivant les différents guides de voyages et les différents récits rencontrés sur le net, je n’ai pas eu les même avis : certains prétendent que c’est vraiment pénible voire un enfer, et que les répulsifs sont inéfficaces ; d’autres ni font même pas allusions. Qu’en est-il réellement ? Faut-il véritablement prévoir des répulsifs particuliers ou des moustiquaires pour le visage ? Je vous remercie d’avance Sandra
GE Genest Regular ·
y a pas de moustiques en islande!
Moi-même et l'Autre, nous nous sommes rencontrés, au plus reculé du voyage. Victor Segalen

Coup de coeur pour la sulfureuse PESHAWAR
ES EstelleRêve Regular ·
Je confirme : pas de moustique en Islande ! Contrairement aux autres pays Scandinaves - d'où peut-être la confusion dans les guides...
SI Sidartha Globetrotter ·
si un guide te dit qu'il y a des moustiques en Islande, laisses le dans ta bibliothéque !!

(De temps à autres, tu peux en trouver au nord du lac Myvatn mais c'est vraiment à des endroist précis et tu ne crains rien avec eux là haut !!)

Bon voyage !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

You might also like