Moustiques à Koh Phayam
by Enna47
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Kho phayam ( Ranong), y aller ? Mouches piqueuses des sables, moustiques ?
Merci d'avance
Kho phayam ( Ranong), y aller ? Mouches piqueuses des sables, moustiques ?
Merci d'avance
Bonjour,
Geneve, y aller ? moustiques ?
Bonjour,
Geneve, y aller ? moustiques ?
Re- bonjour
Il se trouve que je suis allergique aux mouches des sables...mais, vu le ton ironique, je pense que vous me prenez pour une gourde...
Re- bonjour
Il se trouve que je suis allergique aux mouches des sables...mais, vu le ton ironique, je pense que vous me prenez pour une gourde...
lol,
Je suis ironique car je vois 3 discussions sur ce sujet dont une ou vous avez lu les 143 reponses ou alors vous n'avez pas le temps de lire alors vous reposez la question ici.
http://voyageforum.com/discussion/ko-payam-trop-peu-connue-thailande-d5064836/
lol,
Je suis ironique car je vois 3 discussions sur ce sujet dont une ou vous avez lu les 143 reponses ou alors vous n'avez pas le temps de lire alors vous reposez la question ici.
http://voyageforum.com/discussion/ko-payam-trop-peu-connue-thailande-d5064836/
Log in first, then come back to this page.









