Moustiques à Koh Phayam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Kho phayam ( Ranong), y aller ? Mouches piqueuses des sables, moustiques ? Merci d'avance
TH Thaiswiss Veteran ·
Kho phayam ( Ranong), y aller ? Mouches piqueuses des sables, moustiques ? Merci d'avance

Bonjour,

Geneve, y aller ? moustiques ?
EN Enna47 ·
Re- bonjour Il se trouve que je suis allergique aux mouches des sables...mais, vu le ton ironique, je pense que vous me prenez pour une gourde...
TH Thaiswiss Veteran ·
Re- bonjour Il se trouve que je suis allergique aux mouches des sables...mais, vu le ton ironique, je pense que vous me prenez pour une gourde...

lol,

Je suis ironique car je vois 3 discussions sur ce sujet dont une ou vous avez lu les 143 reponses ou alors vous n'avez pas le temps de lire alors vous reposez la question ici.

http://voyageforum.com/discussion/ko-payam-trop-peu-connue-thailande-d5064836/

You might also like