Moustiques à Punta Cana en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Je dois partir dans un mois à Punta Cana 🙂🙂 Là-bas si des enfants me chinent que dois-je leur donner en priorité j aimerais leur faire plaisir , et me donner quelques conseils pour la santé surtout pour les moustiques 😉 Les visites les plus belles à voir car je n ai que 7 jours pour profiter 😐 Merci d avance Lucie
FD FDB Globetrotter ·
Contre les moustiques tu peux acheter du "OFF" sur place, en supérette ou en pharmacie. C'est l'anti-moustiques de plus efficace que je connaisse 😉

Pour les enfants les choses traditionelles (stylos, papier, habits ou autre). Il m'est arrivé de payer à manger à un enfant qui disait qu'il avait faim, mais je ne donne généralement pas d'argent.
Faby
LU Lucie49000 ·
Contre les moustiques tu peux acheter du "OFF" sur place, en supérette ou en pharmacie. C'est l'anti-moustiques de plus efficace que je connaisse 😉

Pour les enfants les choses traditionelles (stylos, papier, habits ou autre). Il m'est arrivé de payer à manger à un enfant qui disait qu'il avait faim, mais je ne donne généralement pas d'argent.

Merci pour la réponse 😎
DO Dorde ·
bonjour lucie je suis nouvelle inscrite sur ce site et mon reve serait de pouvoir partir en rd je recherche une personne qui pourrait m accompagner ou me donner des informations pour realiser mon reve
LU Lucie49000 ·
bonjour lucie je suis nouvelle inscrite sur ce site et mon reve serait de pouvoir partir en rd je recherche une personne qui pourrait m accompagner ou me donner des informations pour realiser mon reve

Bonsoir Céline , Désolée mais je suis accompagnée 😉, moi c'est la première fois que je voyage hors France 🙂 je venais juste de m inscrire aussi mais merci de ton message et bonne chance à toi pour ton rêve

Similar discussions

You might also like