Moustiques à Punta Cana (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour,

j'aimerais avoir des informations de personnes qui reviennent de Punta cana à savoir s'il y a des moustiques et-ou s'ils ont ete incommodés ? nous avons entendu parler de malaria alors ... je ne sais plus que penser . je pars le 4 janvier pour le Grand paradise . merci . Nous amenons notre fils de 21 mois alors je veux prendre les precautions .

Merci .

et si vous partez aux memes dates faites moi le savoir .

😉
globtroteuse
PU Puerto ·
Allo !!!

Les fameux moustiques de Punta Cana..

Y'en as pis beaucoup, j'ai restée 2 semaines pis à un moment donner je me réveillais la nuit pour me gratter les jambes.. et me passer de l'eau froide et de la solarcaine... ca pas d'allures !!!

Je vais surement y retourner, mais je vais avoir un bon "pouitch" à mouche pour la chambre et une creme anti-moustiques.. !!! Mais ca m'empêchera pas d'y retourner !!🙂
JC Jch Regular ·
Je rentre du Riu mélao...

Pars tranquille avec un bon anti moustique (style Repel insect) et les bebetes qui piquent, même pas tu les entendras.
SI Silvie4 ·
Allo. Nous revenons de Punta Cana, et l'alerte a été donné quand nous étions là-bas. Donc, trop tard pour nous. Nous n'avons pas vraiment été incommodé par les moustiques, quelqu'uns mais rien d'alarmant. Nous avions du chasse moustique mais dans le jour, pas grand chose, c, est surtout le soir au spectacle. Je crois que le monde sont en train de panique un peu trop avec ca. La malaria a toujours existé et elle existera encore. C'est sur que si on peut prévenir, on le fait. Pour ma part, je l, aurais fait si j'aurais su ca avant de partir. J'ai lu sur le forum qu'une personne disait, je n'ai pas eu de symptômes et ca fait 4 semaines que je suis revenu. Les symptômes peuvent survenir après meme un an donc. A info santé, on m'a dit que meme apres 3 ans. Je me protegerais mais sans paniquer a l'extrême. Que ferais-tu dans mon cas??

Bon voyage et profites en au maximum, c, est si dur de revenir dans la neige.
EL Elmoumouto ·
salut martine

quel hasard! je vais a l hotel voisin le grand palladium palace aux memes dates. j ai discute avec une dame que je connais qui revient de la il y a deux semaines maintenant et elle me dit de ne pas s inquieter de cette situation. l an dernier, a puerto plata aux memes dates, y avait des moustiques mais on peut pas comparer ca a notre ete en juillet !!!

bonnes vacances a toi

eric
IS Isa28 ·
Inquiète-toi même pas, je reviens du Océan bavaro et je n'y ai pas vu un moustique, en passant, beaucoup de jeunes enfants y étaient (19 au 26 déc.). Que de la belle température!!!!!!
DU Ducat ·
Salut globtroteuse

Je reviens de 2 semaine a punta cana ( 17.12 au 31.12 grand palladium palace) et je peux te dire que les moustiques ne sont vraiment pas envahissant.Ont nous avaient aussi fait peur a cause du pallu.La seule chose, le soir mais un bon anti moustique ( spray ) et tu n auras pas de moustique. Je n' ai pas vu un seul moustique pendant les deux semaines.

Similar discussions

You might also like