Moyen peu coûteux pour le transport Inde-Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour,

Je part 6 mois pour un stage à Madagascar (septembre - mars environ), et ma copine fait de même, mais à Pondichéry...

Quels serait le moyen le moins couteux pour qu'elle puisse venir me voir environ 15 jours dans une période comprise entre le 1er novembre et le 28 février ?

Je pense qu'il doit exister des moyens peu couteux, vu qu'il existe une diaspora indienne assez importante à Madagascar

Merci de votre aide
TA Tanss Globetrotter ·
Peu coûteux, non car il n'y a pas de concurrence. Il vous faudra passer par l'île Maurice (un vol par semaine)
FO Folpanda ·
Jusqu'ici la meilleure offre trouvée serait un billet d'avion Bangalore tananarivo aller-retour pour un peu moins de 900€, avec 2 escale, en passant par Dubaï...

Ai-je une chance de trouver moins cher ?

Merci pour vos réponses
TA Tanss Globetrotter ·
Je ne pense pas que vous trouviez moins cher, vu le peu de choix
NE Neorod Regular ·
hello !

le moyen le moins cher, c'est bâteau tamatave-île maurice et ensuite billet air mauritius jusqu'à l'inde... c'est bien meilleur marché mais plus long et fastidieux...à voir si tu as plus de temps.

A+

Rod
"Parcourir les routes / rentrer à la maison / et voir tout comme si c'était la première fois." T.S. Eliot
FO Folpanda ·
Bon en fait le plan a changé, on s'est dit qu'on allait se retrouver soit à Maurice, soit à la Réunion... Dans les deux cas il faut trouver une moyen d'aller à destination depuis mada, et l'autre depuis Pondichéry... Donc nouvelle question : Réunion ou Maurice ? Existe t-il des bateaux Tamatave-Réunion ? Si on additionne les prix de nos deux billets, quelle destination nous reviendrai moins cher ?

Je sais, la question est un peu technique, mais si vous aviez déja une partie de la réponse (c-a-d en ne tenant compte que de l'un des deux billets)... ca m'aiderait pas mal

Merci d'avance.
NE Neorod Regular ·
Hello,

Le bâteau de la SCOAM relie Tamatave (Mada) à la Réunion, fait escale là-bas et rejoint après l'île maurice.

Je pense que le plus pratique est de se retrouver à l'ile maurice...l'autre personne venant avec air mauritius et vous avec soit le bâteau (3 jours) ou l'avion (plus cher..).

Regarde le post: http://voyageforum.com/voyage/prix_bateau_reunion_tamatave_madagascar_D140544/

A+ Rod
"Parcourir les routes / rentrer à la maison / et voir tout comme si c'était la première fois." T.S. Eliot

Similar discussions

You might also like