Moyen rapide pour aller de Santa Cruz (Bolivie) à Lima (Pérou)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous,

Je voyage actuellement en Bolivie, je suis actuellement à Santa Cruz. Mon vol retour pour Québec est le 29 juin à Lima.

Je cherchais un moyen rapide pour rentrer à Lima pour le 27 juin. J'ai parcouru les différents messages et recherché les différents prix d'avions. Mais je tombe sur des absurdités, alors je me dis que j'ai mal cherché.

Selon vous quel serait le meilleur rapport qualité/prix pour aller de Santa Cruz (Bolivie) à Lima? Le billet d'avion aller coute environ 180 euros. J'ai lu que de partir de Juliaca (Perou) serait plus avantageux, mais je tombe sur le même genre de prix! Pas moins de 150euros. D'autres messages sur ce forum parlent d'une 50 aine de $US pour faire Juliaca-Lima en avion. Avec quelle compagnie?? (LAN me propose 170euros...).

Merci pour les infos,

Nico.
Avant de vouloir sauver le monde, commencez par vous sauver vous-même...
MA Mariamabel Regular ·
Salut, oui des fois il y a des promotion mais de fois les billets sont assez cher, a mon avis il y a que Lan Peru et je vois sur internet que le billet est a 148 USD. Si le prix Santa Cruz-Lima est a 180 USD, je te conseille de le prendre c'est un bon prix.

Si jamais tu reste un peu a LIma, n'hesite pas a me contacter pour info, logement, resto, etc a housingperu@gmail.com Mabel
NI Nicoliad ·
Merci pour les infos!

Finalement j'ai pris un vol de Santa Cruz à Lima pour environ 190 euros...C'est un peu cher mais ca vaut le coup pour rester le plus possible dans le coin.

Noté pour Lima! ;)

Nico.
Avant de vouloir sauver le monde, commencez par vous sauver vous-même...
SC Sch Globetrotter ·
De Juiliaca tu n'as que Lan, essaye de Cusco avec d'autres Cies, tu auras peut-etre plus de chance. Il parait qu'il y a des vols entre La Paz et cusco.

Similar discussions

You might also like