MSC: activités pour enfants (cours de cuisine Doremi Chef)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour,

J'ai fait une recherche sur le forum, mais n'ai pas trouvé de retour d'expériences. Chez MSC, dans l'ambiance Fantastica, il est écrit :

Des activités pour les enfants : jeux éducatifs en langue étrangère, cours de cuisine Doremi Chef avec notre personnel de bord (selon disponibilité)

Est-ce que quelqu'un a déjà testé, notamment les cours de cuisine ? Je me pose cette question car pour une future croisière en 2018, nous hésitons entre le MSC Magnifica et le MSC Preziosa. Pour le Preziosa, nous prendrons ambiance Bella car il y a toboggan sur le bateau et 2 journées en mer. Pour l'autre croisière, celle sur le MSC Magnifica, il y a 3 journées en mer, pas de toboggan, mais quand même une piscine. Mais j'ai peur que mes filles de 12 et 8 ans (en 2018) s'ennuient et c'est pourquoi dans ce cas là j'opterai pour l'ambiance Fantastica.

Dans l'attente de vous lire,
Louis Cruises - Iles Grecques - Avril 2012 MSC Meraviglia - Méditerranée - Départ le 15 juillet 2017 MSC Magnifica - Europe du Nord - Départ le 10 juillet 2018
CS Csrp62 Regular ·
Bonjour,

J'ai fait 2 croisières avec MSC ambiance Fantastica (Preziosa et Armonia), et mes enfants ont effectivement participés à ce "cours de cuisine". En fait, vos enfants vont faire des pizzas (juste pétrir la pate) en musique au Safari Lounge pour le Preziosa, cela dure environ 45 minutes. C'est sympa, les enfants se mettent de la farine partout, les parents sont conviés. Perso, je trouve que cette activité est adaptée pour les 3 / 10 ans maxi.

Pour info, tous les enfants inscrits ce jour là au club participent à ce cours que ce soit Bella Fantastica ou Aurea. Sur le Preziosa, nous avions reçu une invitation dans notre cabine mais pas sur l'Armonia...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Céline

Similar discussions

You might also like