MSC: dîners de spécialités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonsoir à tous, Je suis tentée d'acheter le paquet suivant: DÎNERS DE SPÉCIALITÉS - FORFAIT ADULTE

Ce forfait inclut 5 expériences uniques: - 1 déjeuner ou dîner au restaurant Eataly (1 entrée ou plat de pâtes de votre choix, 1 plat principal - le bifsteak (T-bone steak) n'est pas inclus - et un dessert Eataly). - 1 dîner au très élégant Ristorante Italia (1 menu signature table d’hôte). - 1 dîner au restaurant fusion: le Galaxy (avec notre menu exclusif comptant 7 plats et 7 vins assortis). - 1 FORFAIT bonus comprenant 1 expérience au bar American Sports (avec notre fameux plateau de dégustation) et 1 pizza à la Pizzeria Italia (à choisir parmi toutes les pizzas du menu! - mètre de pizza non-inclus).

Mes questions: J'ai du mal à trouver les menus corespondants à cette expérience. Mon mari ne mangeant pas de poisson ni de fruits de mer, je me demande s'il sera possible de changer quelques plats?

quelq'un l'a peut-être déjà essayé?

Et je ne trouve pas de CR concernant le RISTAURANTE ITALIA et la "table d'hôte". Y a-t-il des avis là-dessus?

Je suis preneuse pour n'importe quel info !!! Merci beaucoup et bonne soirée Sandra

NA Nataly03 Globetrotter ·
hello.. à mon sens il n'y a que le galaxy qui vaille le coup..
nathalie
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Le tex mex est valable, apres dépend du bateau MSC
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

Moi aussi, je pense que seul le " Galaxy " vaut le coup, ... surtout pour la vue panoramique sur le bateau et l'océan ( c' est la galette en haut et au milieu du navire, sur une photo, vous ne pouvez pas la manquer )

Je ne suis pas convaincu par la définition " gastronomique ". Vous aurez des préparations que vous ne retrouverez pas sur le bateau, mais la finesse des saveurs, surtout si vous évitez : huîtres , langoustes, ou homards, fruits de mer ... qui ne sont d 'ailleurs " pas certains sur les cartes " .... ???

Eataly : Beaucoup dans le décors de la salle : " Blanc ", pont 6 ou 7 dans le passage déambulatoire entre les salons et le restaurant a l' arrière, après les présentoirs photos ....

Tex mex , les viandes peuvent être bien servies , éventuellement : attention a la spécialité musical du lieu, ou un musicien et son matériel bien sonorisé, joue souvent trop fort ( même pour ceux qui ne passent que devant, dans l' allée. ... et il ne figure pas sur votre liste.

Bar des sports ! .... Voila autre chose !!! je connais l' endroit, ... dîner la ? .... pourquoi pas !

Le coup du forfait ... me fait plus penser a : - une chose commerciale a " coûts " certain. ... a ne pas confondre avec : " goûts " ... qui ne sont pas toujours lié entre eux.

Cordialement,
Christian

Similar discussions

You might also like