MSC Fantasia dans les Antilles: boissons et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je pars en croisière pour 2 semaines sur le MSC FANTASIA le 20 janvier 2018. Qui peut me donner des informations récentes sur les tarifs des boissons à bord, ainsi que sur les excursions proposées. Est-il aisé d'organiser des excursions localement et dans ce cas, faut-il prévoir de la monnaie en dollars. Merci
EV Evajules Globetrotter ·
Comment te dire pour les excursions si tu ne donnes pas au moins tes escales !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
DA Danjac ·
Ma question était générale Mes escales sont Point à Pitres (2 fois), St John's, Kingstown, La Romana, Basseterre-St Kitts et Nevis (2 fois), Fort de France, Castries Sainte Lucie, Bridgetown, Port Of Spain et St Georges .
NA Naxa Regular ·
Je pars en croisière pour 2 semaines sur le MSC FANTASIA le 20 janvier 2018. Qui peut me donner des informations récentes sur les tarifs des boissons à bord, ainsi que sur les excursions proposées. Est-il aisé d'organiser des excursions localement et dans ce cas, faut-il prévoir de la monnaie en dollars. Merci

Bonjour

Pour les boissons compter en moyenne entre 6 et 8€ pour un cocktail Un verre de vin 4€ un café 2€ Globalement si vous n'êtes pas de gros consommateurs avec 15€/jour/personne vous pourrez vous en sortir mais sachez que l'addition augments très vite (exemple 2 cocktails 2 verres de vin 2 café 2 verres d'Asti / jour vous amène déjà 30€) cela étant vous pourrez toujours prendre le forfait sur place mais dans ce cas si je me rappelle bien il y a 15 % de frais à ajouter.

Pour les excusions sur le site MSC vous avez par escales toutes les excursions proposées.

Globalement pour : Guadeloupe le dimanche apparemment bcp d'endroits fermés donc pour la première escale visite par soi-même , nus y allons 2 fois cela permet d'étudier pour la seconde escale . Fort de France idem en fonction des horaires , cela étant à cet endroit pas de problèmes de langue donc des bus pour se déplacer et des vedettes tropicales(à voir ). Pour les autres escales j'essaie d'approfondir en interrogeant les forums. si vous avez des infos....

CORDIALEMENT
NaxaCroisiériste depuis15 ans/24Croisières MSC Melody/Sinfonia/Poesia/Musica/Armonia/Opera/Lirica/Fantasia/Preziosa/Meraviglia Costa Classica/Mediterranea/Diadema/Favolosa/Deliziosa/Magica/fFortuna
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour J'ai effectué deux croisière dans cette région sur le Musica, regardez sur mon blog et oui il faut mieux avoir des dollars 😉
LI Lipsy38 Regular ·
Bonjour, Nous partons aussi sur le Fantasia pour 15j mais nous embarquons le 27/01/2018 de Fort de France. C'est la 2eme croisière dans les caraibes. Avez vous des informations sur les escales? Mon mari aura de la difficulté à marcher longtemps (on lui aura enlever son plâtre depuis peu) savez vous si il y a de belles plages à proximité de nos débarquements qui sont accessibles en transport en commun ou en taxi ? Faut il prévoir des dollars? Je pense qu'il y a le change à bord... Merci d'avance pour votre réponse
Florence et Daniel
CA Canouchou Regular ·
Bonjour Je reviens d'une transat marseille fort de france sur le fantasia. ..les excursions sont bien organisées par msc mais assez chères ! ! Il est très facile de prendre des taxix pour les faire par soi même:ils attendent au pied du bateau Pour les dollars vaut mieux les avoir ...ils prennent partout mais 1€=1$ et ils ne rendent qu'en dollars ( sauf rare exception ) Et pour les plages idem taxi vous emmene et vous recherche...tres facile car ils proposent tous les programmes à savoir plages ou tour de l'île ou visites Ps demandez toujours le prix aller retour pour les visites et les tours Bonne croisière 😉😊
NA Naxa Regular ·
Merci
NaxaCroisiériste depuis15 ans/24Croisières MSC Melody/Sinfonia/Poesia/Musica/Armonia/Opera/Lirica/Fantasia/Preziosa/Meraviglia Costa Classica/Mediterranea/Diadema/Favolosa/Deliziosa/Magica/fFortuna
LI Lipsy38 Regular ·
merci pout ces informations.
Florence et Daniel
AN Andreebi ·
Bonjour je pense que vous avez fais votre croisière.

Pourriez vous m expliquer et me donner des prix concernant les coupons pour les boissons alcoolisé et non

merci
LA Laboudeuse Regular ·
Bonjour je fais cette même croisière en novembre avez vous fait les excursions seul ou avec MSC ?
laboudeuse !!

Similar discussions

You might also like