MSC Poesia en Méditerranée occidentale, novembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir,

En novembre prochain, -du 07/11au 16/11- nous allons faire notre 3ème croisiere, serions intéressés de faire connaissance de personne faisant la même croisiere à ce moment là, en effet, l'année passée, nous nous sommes retrouvés à table au dîner qu'avec des personnes parlant pas ou peu le français, les échanges ont été très succincts, dommage ! Notre première croisiere de 2009 avait été un vrai succès de ce côté là car, c'est sur ce forum que nous avions connu nos compagnons de voyages.

Marseille Gènes Malaga Casablanca Lisbonne Barcelone

2009 - Louis Cruise - ORIENT QUEEN - îles grecques 2010 djerba / 2011 République dominicaine / 2012 Mexique 2013 - MSC SINFONIA - méditerranée 2014 Croatie 2014 - MSC POESIA - méditerranée occidentale

Merci de vos réponses
BE Bernois ·
bonjour, nous aussi nous partons à cette date.
MA Maminou99 ·
Bonsoir😎 nous aussi nous partons sur le Poesia le 7 novembre , nous dormirons sur Marseille , on pourra se donner rendez vous au Zebra bar du bateau ,3 ème croisière sur le POESIA 😏
MÉ Mézougasques ·
Nous faisons la même croisière et avons la chambre 9021 et prenons toujours le 2ème service de repas, si vous craignez de vous trouver avec des étrangers , vous pouvez demander à être changé ou au départ à notre table .De plus nous pouvons également partager certaines excursions. Au plaisir de se voir, recevez les meilleures salutations de " Mezougasques "
MA Maminou99 ·
Bonjour , nous cabine 12119 ,2 ème service aussi, nous nous verrons sûrement À bientôt
SA Sallyens13 ·
Nous faisons la même croisière et avons la chambre 9021 et prenons toujours le 2ème service de repas, si vous craignez de vous trouver avec des étrangers , vous pouvez demander à être changé ou au départ à notre table .De plus nous pouvons également partager certaines excursions. Au plaisir de se voir, recevez les meilleures salutations de " Mezougasques "

Nous cabine 11151, par contre nous tenons à notre 1er service ... Lol .. Par contre pour les excursions, oui au contraire, c'est toujours plus sympa. Je croise les doigts car qq problèmes de santé, j'espère que ça va aller mieux d'ici là... ! Lors de notre croisiere ds les îles grecques, nous nous sommes reteouvés toute une chouette équipe ..(lol dont un médecin urgentiste avec ses 4 enfants), le but ce n'est pas de trouver un médecin, juste de partie guérie (tout du moins en partie) avant !

Similar discussions

You might also like