MSC Preziosa: accès salle de fitness libre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous. Je pars le 22 avril sur le msc Preziosa. Je voulais savoir si l'accès à la salle de fitness était libre ou payant ? Y a til du matériel de fitness à dispo du genre tapis de sol, altères ? Je ne sais pas si j'aurais le courage d'y aller mais au cas où je me posais la question. Merci à vous
MA Madisson Globetrotter ·
Bonjour Bielka tous les navires sont équipés de salle de sport et l accès est gratuit et vous avez les équipements derniers cris 😉 et surement plus encore sur le preziosa le dernier de la flotte msc je vais le tester en juillet prochain également et tester aussi la salle de sport pour éliminer les quelques bons repas à bord

😛
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
BI Bielka95 Regular ·
Merci pour ta réponse. C'est une bonne nouvelle. Je ne sais pas si j'aurais le courage avec tout ce qu'on englouti à bord 😉 Mais potentiellement je sais que je peux y aller ^^
MA Madisson Globetrotter ·
oui bien sûr tu peux y aller ; en tout cas moi je testerai ; tu auras peut etre une fiche à signer de décharge pour le sport c tout ; 🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
CH Chinoiz Regular ·
Bonjour à tous. Je pars le 22 avril sur le msc Preziosa. Je voulais savoir si l'accès à la salle de fitness était libre ou payant ? Y a til du matériel de fitness à dispo du genre tapis de sol, altères ? Je ne sais pas si j'aurais le courage d'y aller mais au cas où je me posais la question. Merci à vous

Bonjour Bielka.

Pour l'avoir tester en octobre 2015 sur le Preziosa, oui l'accès est est gratuit. Il y a des serviettes et tapis à notre disposition. C'est une belle salle! très bien équipée face à la mer! la musique au top pour nous motiver. Bonne croisière à vous 🙂

Similar discussions

You might also like