MSC Splendida en partant du Havre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Nouvelle sur le forum mais déjà plusieurs croisières dans différentes compagnies mais une première avec MSC nous embarquerons le 4 Octobre au Havre pour une croisière de repositionnement.

J'ai pu voir sur le forum différents avis sur ce bateau et dans l ensemble il a l'air d'être top

j'ai pris des informations aussi sur les escursions un peu courte du reste par rapport à d autres compagnies mais ça va le faire

ma première question est y a t'il une soirée blanche comme sur les Costa?

Y a t'il d autres soirées à thèmes?

Doit on être bien habillé aux repas du soir ou peut on venir avec une tenue correct?

je sais c est futile comme questions mais bon je reste une fille
Chantal
KO Koalate13 Regular ·
Bonjour, oui il y a une soirée blanche, il y a aussi la soirée du commandant, de gala, italienne, année 60/70/80 etc. pour la tenue vestimentaire, il faut quand même un minimum, surtout le soir au restaurant. Une robe, une jupe avec un petit haut, des talons et hop vous voilà prête. La journée vous pouvez être décontractée mais pas trop au resto. Mais il y a aussi la cafet, éventuellement. Le splendida très beau bateau. bonne croisière
CH Chantal7683 ·
merci beaucoup

comme je vois que vous êtes aller sur l'Armonia pouvez vous me dire ce que vous en penser car nous avions prévu une croisière avec ce bateau fin 2017 mais mon mari n est pas très chaud car il le trouve très vieillot
Chantal
KO Koalate13 Regular ·
C'est sur que l'armonia n'a rien à voir avec le splendida mais il est très bien entretenu. Évidemment il paraît vieillot par rapport aux derniers msc mais le l'ai trouvé sympa car plus petit. L'inconvénient, si il y a du vent, il bouge beaucoup.
SO Soran256 Regular ·
... nous embarquerons le 4 Octobre au Havre pour une croisière de repositionnement...

Bonjour Bonjour,

Je serai aussi à bord pour cette croisière, mais depuis Hambourg... [:)] jusqu'à Gênes Vous débarquez à Marseille ou Gênes ?

Roger
Epicurien
CH Chantal7683 ·
Nous arriverons à Gênes et nous iront en car jusqu'à Nice
Chantal
CH Chantal7683 ·
Mais il n'y aura pas d'escale à Marseille
Chantal
SO Soran256 Regular ·
... ça y est, je deviens gâteux!

Absolument , mais j'ai peut-être une excuse, mais j'ai en trois de réservées, alors je ne sais plus laquelle va où .

Enfin tant que je suis à la bonne date, au bon endroit et à la bonne heure pour embarquer
Epicurien
CH Chantal7683 ·
[:)]
Chantal
SO Soran256 Regular ·
[:)]

Certes....

Pour les excursions (du bateau), on a choisi au Havre "Honfleur et Deauville" à Southampton "Le château de Windsor" à Lisbonne "Ballade en tram" ä Barcelone "Visite du stade FC Barcelone"

Le reste, on verra sur place

Sinon le Splendida est vraiment top [:P] J'étais l'année passée en Islande avec lui...



Roger
Epicurien
CH Chantal7683 ·
Nous serons de la même excursion à Lisbonne "Ballade en tram"

Très joli à voir Honfleur, je préfère cette petite ville à Deauville [;)]

Peut être à bientôt alors
Chantal
CH Chantal7683 ·
Et bien voilà c est imminent demain soir l embarquement

à très bientôt
Chantal
KO Koalate13 Regular ·
Bonsoir et bonne croisière. Ramenez nous le splendida que nous prendrons en mai 😆 cordialement
CH Chantal7683 ·
Bonjour, c est promis et je vous expliquerai mon ressenti[:)]
Chantal
SO Soran256 Regular ·
Et bien voilà c est imminent demain soir l embarquement

à très bientôt

Oups... un peu tard on était déjà à Hambourg lorsque le message a été posté! On s'est donc raté [:/].... Vous étiez assis où dans le tram ?

Epicurien
CH Chantal7683 ·
Sur la droite mon mari devant et moi derrière nous avons pris pas mal de photos

très sympa d ailleurs cette escapade à Lisbonne
Chantal
SO Soran256 Regular ·
si jamais sur tes photos, je suis le gars avec une chemise hawaïenne jaune et des shorts bleus... [:P]
Epicurien
CH Chantal7683 ·
je n ai que cette photo
Chantal

You might also like