Je fais un petit tour de trois jours à florence mi-juillet, et je voulais savoir s'il faut réserver à l'avance les billets de musées, et si la file d'attente à cette période de l'année est raisonnable... Il faut peut-être même éviter les musées en plein mois de juillet?
Merci pour vos réponses!
Violaine.










