Recherche de la musique du Yucatan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un endroit où je pourrais entendre ou acheter de la musique de la région du Yucatan au Mexique (Mérida).

Merci à l'avance !
Aurai-je assez d'une seule vie pour tout voir ?
MA Mathews Globetrotter ·
Salut je suis assez étonné par cette question il n'existe pas de musique typique du Yucatan... au Guatemala voisin il y a des groupes de Marimba il me semble qu'au Yucatan j'en ai vu aussi Au Mexique , les groupes les plus populaires ce sont de musique "ranchera" comme los Tigres del Norte et autres. Tu peux très facilement trouver des CD sur les marchés.
RI Rimouski22 Regular ·
Le problème, c'est que je suis de retour au Canada...

Lors de mon séjour, il y avait quleques pièces qui passaient souvent à la radio et j'aimerais bien les entendre car elle me rappelle de très beaux souvenirs.
Aurai-je assez d'une seule vie pour tout voir ?
MA Mathews Globetrotter ·
Salut en étant à Rimouski ça va être difficile 😐 Parce qu'à Montréal dans le quartier de Jean Talon il y a quelques magasins qui vendent des CD de musique latine Sinon je pense que le mieux c'est d'écouter des radios du Mexique en ligne
BE Bernardito ·
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un endroit où je pourrais entendre ou acheter de la musique de la région du Yucatan au Mexique (Mérida).

Merci à l'avance !

Salut.

Je possède 2 disques de musique correspondant à ta recherche, achetés à Mérida : - Musica Maya - Orquestra Tipica Yukalpetén

Je peux te les uploader (mp3) si tu veux.

Extrait : Ansias de Amor http://www63.zippyshare.com/v/62543405/file.html

😉

You might also like