bonjour
j'aimerais demandé aux expatriés au Cameroun comment il gère la santé en afrique ?
j'ai demandé des devis pour une mutuelle santé et les resultats tournent autour de 5 000 euros.
Non seulement le tarif me parait exorbitant mais en plus je ne sais vraiment pas ou je devrais me rendre pour pouvoir me faire soigner à hauteur de la prime d'assurance [:P]
Avec sans mutuelle ? assurance rapatriement ?
merci pour vos réponses
Original post








