Bonjour Jubilado,
Nous avons fait un voyage à Madagascar en Septembre 2013 et nous restons toujours sur la nostalgie de ce voyage. Nous voulions être libre de nos choix et avons préféré 1 guide chauffeur à une agence de voyage.
nous avons fait les grands Tsingy, la descente de la Tsiribihina, Morondava, l'allée des baobabs et la nord de Madagascar. la baie de Diego , la montagne d'Ambre ect...
Par mail, nous avons construit l'itinéraire. 3O jours d'une belle organisation. Notre guide s'était chargé de la location de 4X4 réservation des hôtels, des guides pour la visite des parcs. des notre arrivée à l'aéroport, nous avons été pris en charge par lui. Bon compagnon de voyage, aucune fausse note et nous nous sentions en sécurité. Nous n'avons qu'un désir, pouvoir y retourner.
Son nom est: Hervé Ranariboana.
Il est guide chauffeur, vous devez pouvoir trouver ses coordonnées sur internet.
je vous souhaite bon voyage. Veloma