N 7 de Tananarive à Tuléar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Nous envisageons de faire la N7 en novembre prochain. Nous recherchons quelqu'un pour nous organiser ce voyage pour 4 personnes avec voiture et chauffeur, étapes et hôtels réservés. Quelqu'un a t'il les coordonnées d'un prestataire sérieux avec qui il a déjà fait ce trajet.

Merci de votre aide
AL Allerama ·
Bonjour,

Je vous donne les coordonnées de celui qui pourrait organiser votre voyage .Il a une voiture et il est à la fois chauffeur qui connait bien les étapes et hôtels le long de la RN7 jusqu'à Ifaty. Vous pourriez lui envoyer le standing de l’hôtel de votre choix et la durée de votre séjour pour les réservations des hôtels :il s'appelle Andry, voici son mail andryhasinoro@gmail.com. Vous pourriez consulter https://plus.google.com/photos/104908538947064749658/albums/6137338087873000705?authkey=CLqBttX35I-SOQ , avec quelques photos de son dernier voyage durant ce mois d'Avril 2015 . Merci!
contemplez les merveilles de la nature
JU Jubilado44 ·
Merci de l'info
MA Mariadelle43 ·
Bonjour Jubilado, Nous avons fait un voyage à Madagascar en Septembre 2013 et nous restons toujours sur la nostalgie de ce voyage. Nous voulions être libre de nos choix et avons préféré 1 guide chauffeur à une agence de voyage. nous avons fait les grands Tsingy, la descente de la Tsiribihina, Morondava, l'allée des baobabs et la nord de Madagascar. la baie de Diego , la montagne d'Ambre ect... Par mail, nous avons construit l'itinéraire. 3O jours d'une belle organisation. Notre guide s'était chargé de la location de 4X4 réservation des hôtels, des guides pour la visite des parcs. des notre arrivée à l'aéroport, nous avons été pris en charge par lui. Bon compagnon de voyage, aucune fausse note et nous nous sentions en sécurité. Nous n'avons qu'un désir, pouvoir y retourner. Son nom est: Hervé Ranariboana. Il est guide chauffeur, vous devez pouvoir trouver ses coordonnées sur internet. je vous souhaite bon voyage. Veloma
MA Mariadelle43 ·
De la part de Mariadelle

Voici les coordonnées d'Hervé Ranariboana: portable 261 33 03 333 54

Faites un aussi beau voyage que le notre.
MA Mariadelle43 ·
Bonjour, pour compléter la réponse que j'ai faite hier tardivement nous avons fait il y a 6 ans, le voyage N 7 Tuléar, très belles découvertes, excellents souvenirs. J'ai des relations qui préparent leur départ pour faire ce circuit jusqu'à Fort Dauphin. c'est Hervé Ranariboana qui est chargé de l'organisation et va être leur chauffeur. Il a une très bonne connaissance de Madagascar et est compétant pour l'ensemble des circuits . Son adresse - mailto:hervemamie@gmail.com

C'et agréable de se replonger dans les souvenirs ! M G d'Aix en Provence
JU Jubilado44 ·
Merci de ces infos
SO Sobehamd ·
Veuillez visiter www.sobeha.net pour contacter des chauffeurs/guides malgaches très professionnels avec un prix très competitif
A chacun son voyage

You might also like