N'oubliez pas d'aller au Glacier National Park
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Nous revenons d'un mois dans l'ouest américain et canadien et le parc national du Glacier a vraiment été notre coup de coeur. Après 15 jours de randonnée dans les Rocheuses canadiennes nous pensions que les Etats Unis allaient être un cran en dessous. Mais c'était encore plus beau. Pour ceux qui aiment la montagne et qui marchent, ce parc est idéal. Par contre je ne parle que de la partie nord est du parc aux alentours de Babb car le reste semblait très touristique. Je conseille en particulier les randonnées menant à cracker lake, iceberg lake et grinnel glacier. Il faut marcher 5 ou 6 heures mais c'est abordable - je ne marche qu'en vacances et j'y suis arrivée - et surtout c'est splendide. Donc N'hésitez pas à y aller.
Véronique
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Je partage ton avis, les secteurs de Many Glacier et Two Medicine étant les plus beaux à mon avis. C'est très beau, beaucoup d'animaux, mais la période de visite est courte: juillet à mi-septembre... Ailleus on peut être embêté par la neige. C'est aussi un poil moins dépaysant que les parcs plus au Sud 😉 pour ceux habitués aux paysages de montagnes en Europe.

@++

Similar discussions

You might also like