Nador-Sète avec le Sardegna de la GNV
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
bonjour à toutes et tous,

parfois un grand dessin vaut mieux que de grands discours

je suis l'un des passagers du snav gnv sardegna de napoli, avec plus de 300 autres passagers, nous avons vécus entre le vendredi 22 avril à nador (maroc) et le 25 avril 2016 (barcelone), du chantage à la remise de billets retour pour le trajet nador / sète via tanger, de la prise en otage des passager, des actes de piraterie de la part de l'équipage du snav gnv sardegna, et pour finir un débarquement musclé, comme de simple malfaiteur à barcelone par les crs de la police espagnole !

notre crime : avoir exigé de bénéficier des conditions prévu à l'article 9 et suivant des conditions générale de vente de gnv, c'est à dire d'être conduit à sète dans le délais normal de navigation (40h de traversée entre nador/tanger/sète et non pas 63h00 (sortie musclée à Barcelone)) et bénéficier des dispositions de l'article 9, à savoir gratuité des frais d'hébergement, de transport et de restauration pour tout retard supérieur à 6h00.

il m'est difficile ici de relater tous les témoignages des passagers du sardegna, c'est pourquoi nous avons créer un groupe spécifique sur Facebook, parce que nous n'avons pas rêvés de façon collective, parce que aucun média n'a voulu écouter notre histoire, et parce que des forums tel que celui-ci, efface nos post, comme pour enterrer une histoire qui dérange!

Quand à savoir qui cela dérange ?

Pour ceux et celles désireux de connaître les témoignages photos, vidéos, je vous laisse ici le lien conduisant au groupe facebook : snav gnv inside

https://www.facebook.com/groups/1721958254740987/permalink/1723624277907718/?comment_id=1723662814570531&ref=notif&notif_t=group_comment_reply&notif_id=1462042372559542&qsefr=1

Merci de ne pas effacer ce post, la vérité se doit d'être connue du plus grand nombre, afin que cela ne se reproduise plus

m. philippe benza n° de passeport : 14ce64185
BpCl
JL Jlmg Regular ·
merci pour votre témoignage, je souhaite qu'il reste sur VF comme avertissement pour nos futurs voyages. cordialement jlmg
jlmg
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour,

+1
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
HA Hannahannah Globetrotter ·
1) Je ne comprends pas , il y a une discussion VF sur ce sujet qui est en date du 28 avril et rien n'a été effacé .comment voulez vous qu'on vous prenne au sérieux ?

D'autre part , parler d'actes de pirateries de la part de l'équipage ...ce serait bien de donner des faits précis car c'est une accusation grave . Et le capitaine dans tout ça ?

Depuis que je suis ce dossier qui m'intéresse je n'ai aune infos sur la raison exacte du détournement sur Barcelone , pourriez vous me la donner , ça pourrait donner plus de crédibilité , imaginons que ce bateau soit pourri et qu'on on vous débarque par mesure de sécurité , ou pire encore ...en ce moment , ne pas donner d'infos exactes , c'est laisser la porte ouverte à tous les fantasmes ..

Je ne nie pas votre débarquement à Barcelone , j'en demande juste la raison , on a bien du vous en donner une .
Que se vuelva la tortilla
VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour,

Une discussion étant déjà ouverte sur le sujet : http://voyageforum.com/discussion/gnv-sete-tanger-eviter-absolument-d7463442/ nous vous invitons à poster uniquement sur celle-ci afin de faciliter la cohérence des échanges.

L'équipe VoyageForum
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com

Similar discussions

You might also like