Navajo National Park: achat des entrées en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
Bonjour,

Dans notre périple futur, nous prévoyons de visiter Antelope Canyon et Monument Valley. Pour chacun de ces sites, il faut payer une entrée dans le parc navajo. Nous avions au départ prévu de prendre sur place ces tickets d'entrée. Je viens de voir qu'il est aussi possible d'acheter en ligne ces entrées. Quelqu'un aurait-il déjà réaliser ce genre d'achat ? A-t-on un mail de retour avec des billets à imprimer ? Est-ce vraiment utile ? (gain de temps ? pour la période de mi-juillet) Merci du retour de vos expériences.
EV Evajules Globetrotter ·
Personnellement, je ne vois pas trop d’intérêt à prendre en ligne pour Antelope et pour Monument. En juin 2016, aucune file d'attente particulière.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour,

Dans notre périple futur, nous prévoyons de visiter Antelope Canyon et Monument Valley. Pour chacun de ces sites, il faut payer une entrée dans le parc navajo. Nous avions au départ prévu de prendre sur place ces tickets d'entrée. Je viens de voir qu'il est aussi possible d'acheter en ligne ces entrées. Quelqu'un aurait-il déjà réaliser ce genre d'achat ? A-t-on un mail de retour avec des billets à imprimer ? Est-ce vraiment utile ? (gain de temps ? pour la période de mi-juillet) Merci du retour de vos expériences.

Bonjour, Aucun intérêt. Prenez les sur place. Cela évitera les mauvaises surprises.
US USA2017 Regular ·
OK merci à tous les 2
OR Orionide Globetrotter ·
Hello,

Pas si catégorique pour Antelope. J'y étais le 24 juillet 2015 pour le tour de 8h40 et c'était blindé ! Heureusement que nous avions fait notre résa en ligne avant. Gros avantage, tu n'as pas à avancer d'argent ni à donner de numéro de carte de crédit, donc je serais toi, je réserverais le tour que vous voulez histoire d'assurer. Je me souviens d'un Français à côté de moi qui n'avait pas réservé et n'a pas pu partir avec notre groupe. Pour Monument Valley, pas de résa bien sûr puisqu'on y chemine en liberté (sauf si tu souhaites un tour guidé).
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
EV Evajules Globetrotter ·
C'est vrai que cela dépend de la période. Juillet ou août, cela doit être bien utile de réserver.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
US USA2017 Regular ·
Merci pour ce commentaire mais visiblement, je n'ai pas dû bien me faire comprendre ! En fait, on a déjà réservé la visite pour Antelope Canyon et on a aussi pris un tour 4x4 à Monument Valley. Moi, je parle ici "juste" du droit d'entrée, à régler en plus, parce qu'on rentre dans un territoire Navajo; lorsque j'ai réservé, il est bien stipulé que ces réservations ne comprennent pas ce droit d'entrée et qu'il faut les prendre sur place ou en ligne. Je me pose donc la question uniquement sur ce droit d'entrée, pas sur le fait de devoir réserver ou non une visite de ces sites. Du coup, qu'en pensez vous ?
OR Orionide Globetrotter ·
Sur place je n'ai pas vu de voie prioritaire pour ceux qui auraient acheté leur permis d'entrée en ligne, alors ...
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Merci pour ce commentaire mais visiblement, je n'ai pas dû bien me faire comprendre ! En fait, on a déjà réservé la visite pour Antelope Canyon et on a aussi pris un tour 4x4 à Monument Valley. Moi, je parle ici "juste" du droit d'entrée, à régler en plus, parce qu'on rentre dans un territoire Navajo; lorsque j'ai réservé, il est bien stipulé que ces réservations ne comprennent pas ce droit d'entrée et qu'il faut les prendre sur place ou en ligne. Je me pose donc la question uniquement sur ce droit d'entrée, pas sur le fait de devoir réserver ou non une visite de ces sites. Du coup, qu'en pensez vous ?

Bonsoir Edouard,

Je suis retournée à Monument Valley en juillet 2016, il n'y avait absolument pas de queue au guichet où nous avons payé le droit d'entrée. Je précise que c'est un guichet devant lequel on passe en voiture

Pour Antelope Canyon, notre visite date de juillet 2007, pas de queue non plus, mais cela fait 10 ans, alors maintenant, je ne sais pas si c'est intéressant de régler le droit d'entrée en ligne ou pas.

Bon week-end !
Hiacinthe
US USA2017 Regular ·
D'accord, donc je crois que nous attendrons d'être sur place !

Similar discussions

You might also like