Navette aéroport Tana-centre ville, la nuit pour vol Kenya-Airways de 2h du matin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Je pars la semaine prochaine à Tana, avec Kenya-Airways, avec une arrivée prévue à 2h du matin. Je me repose encore une fois la question du fonctionnement de la navette la nuit. En avril dernier, lors de mon dernier voyage, et pour la même question, Christian (Quatrevingt) avait répondu que la navette fonctionnait, mais la question posée concernait le vol AIRFRANCE de 22h55. Je confirme que pour le vol d’AIRFRANCE, la navette est bien disponible (Pour info, je suis sorti du terminal, vers minuit). Par contre lors de mon acheminement vers l‘aéroport, début mai pour mon vol retour, le chauffeur avait était incapable de me confirmer la disponibilité de la navette pour d’autres vols la nuit, après celui d’AIRFRANCE. D’où ma question…est-ce que quelqu’un du forum, à eu l’occasion de prendre ou de voir la navette en attente à l’aéroport pour cet horaire ? Merci d’avance pour vos réponses. jean
SI Sidecar Regular ·
Bjr ;

Pas de navette la nuit (00H-06H) , c'est comme cela depuis sa création il me semble . 10000Ar le jour - 14000 en soirée .
FI Fili Regular ·
Même avion en juillet, je "finis la nuit" à l'étage au dessus du comptoir d'enregistrement en attendant bus ou navette. Fili
KM Kmsprodution Regular ·
Bonjour

Je suis déjà arrivé plusieurs fois de nuit et à 02h00 du mat plus de navette bus.

Je sais quelle termine ses rotations au dernier vol d'A.F pour des raison de sécurité sur la route. (C'est ce que m'a rapporter un des conducteur).

Sinon, vous avez les taxis, mais pareil, ils ne veulent pas tous y aller de nuit et demande souvent d'attendre le petit jour pour partir. La meilleure des solution est de vous trouver un truc pas loin de l'aéroport avec navette. Hotel, chambre d’hôte etc. . . et de partir au matin vers votre destination.

Bon voyage
Ce n'est pas un pays qui fait de toi ce que tu es, mais c'est toi qui fait du pays ce qu'il est.
AL Alvent Regular ·
Bonsoir, merci à vous trois...pour toutes vos confirmations

Jean

Similar discussions

You might also like