Navettes depuis Gatwick pour King's cross
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Nous partons bientôt pour 4 jours à Londres! :-)

Nous arriverons le jeudi matin vers 7h30 avec Easy-Jet à Gatwick Airport et repartiront le dimanche en fin de journée. Nous devrions être à l'aéroport pour max 19h00.

Nous serons logés dans le quartier de King's Cross. Je me disais donc que le plus simple serait d'aller à la gare St Pancras, pluto que de prendre le Gatwick Express et arriver à la gare Victoria. Par contre, j'ai lu sur des blogs qu'il fallait compter environ 35 mns de trajet (Trainline) et environ 20.--£ aller-retour. Mais quand je vais sur le site de Trainline, les trajets et les prix doublent....

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à choisir le meilleur transport (temps-prix)? et si on prends le Gatwick Express, combien de temps cela nous prendrait-il pour aller à Kings cross et par quel metro?

Je vous remercie d'avance pour votre aide. :-)

belle journée nath
EU Euphoria220 Regular ·
Slt Harmonie !

A ta place je prendrais le Gatwick express, et arrivé à Victoria tu prends le métro : Victoria Line (la ligne bleue claire), qui t'emmène directement à Kings Cross en une dizaine de minutes je pense. C'est le + simple et probablement le + économique. Tu trouveras peut etre d'autres infos sur un site consacré à Londres, avec des idées de visites pour tes 4 jours : www.caplondon.com

Bon week end !!!
www.caplondon.com - Site communautaire pour aider les français à Londres
HA Harmoniedc Regular ·
Hello,

merci beaucoup pout ta réponse. On va suivre ton conseil! :-) Je n'étais pas sûre d'avoir un metro direct jusqu'à king's cross, là c'est top! et merci aussi pour le lien! :-)

belle journée nath

Similar discussions

You might also like