Navettes maritimes entre Trivandrum (Inde) et Colombo (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HM
Bonjour à toutes et tous, J'ai lu dans le magazine "INDE" que l'Etat du Kérala allait instaurer une navette entre Trivandrum et Colombo. Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous a des infos sur ce plan ?
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour, Je fais remonter ce post pour savoir ce qu'il en est 😉 Merci pour vos réponses😇
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
RA Ragamuffin Globetrotter ·
N'oublie pas de remonter ce post dans quatre ans 😛
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
CH Cholo ·
Bonjour, Je fais remonter ce post pour savoir ce qu'il en est 😉 Merci pour vos réponses😇
PA Panda06 Regular ·
salut pas de navette entre Trivandrum et Colombo mais une liaison est ouverte en ferry entre Colombo et Tuticorin http://www.flemingoliners.com/
HM Hmh Globetrotter ·
Un grand merci pour cette info!

Similar discussions

You might also like