La navigation sur bateau de commerce en Russie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Les croisières sont trop cher pour Alex ( mon fils) qui fait un TDM. je cherche des infos pour faire St Peterbourg Moscou sur un bateau de marchandise. Est ce que quelqu'un a dèjà fait ça? Pensez vous que ce soit une chose possible en Russie?

Merci par avance, de vos infos et idées.
Cat
SA Sabaka ·
Il parle le Russe ? si oui , il va aux embarcadères Neva et il se propose comme ( Apprenti cuisiner , balayer de pont ) par exemple.
TR Travaway Globetrotter ·
Et pour les femmes c'est possible?🙂
SA Sabaka ·
tout est possible mais la 'marine' sur fleuve ou sur la mer , reste un monde a part ! Je ne me risquerai quand meme pas , que ce soit en Russie ou sur le Canal de Gien !
CA Catdecannes Regular ·
merci pour l'info, non, il ne parle que l'anglais et l'espagnol, c'est donc pas le top. mais nous avons en france des contacts qui ont un N° de téléphone russe et qui peuvent peut être servir de traducteurs pour la démarche de base au départ de St Pet! et je me disai! ou, il aide un peu, ou il paie, un petit quelque chose pour sa nourriture et sa cabine( ou dortoir avec les autres). Je pense, que peut être! qu' il vaut mieux discuter en direct avec le commandant, plutôt qu'avec la compagnie ?

Votre avis ?
Cat
SA Sabaka ·
Je ne voudrais pas reduire a neant le projet de votre fils mais il ne parle pas le russe , voyage sans argent et choisit un moyen de transport non traditionel . Ca fait lourd meme pour un jeune plein de fougue :-)

J'ai des amies a St Peter qui parlent bien le francais , si besoin , MP ! Moi je suis a Moscou
Ok , c'est pas grave... Merci quand même ;)

PS: Au fait, pourquoi avoir choisi de s'appeler chien... est-ce que tu t'occupes de chiens ou un truc comme ça?🙂
SA Sabaka ·
Je n'en sais rien ! Sabaka sonne bien . Justement aujourd'hui , nous avons un temps de sabaka . Neige , gros flocons et pourtant la temperature est de 6 degres ( 2.52 pm 25/04/2010 ). Cette annee , on aura ete servis en poudreuse !
Ce sont les giboulées de Mars tardives façon flocons lol ;) Mais en effet c'est surprenant qu'il neige à ces temperatures... faut croire qu'un peut plus ht il fait beaucoup plus frisket...

çabaka sonne plutôt bien c'est vrai😉...disons que quand on connaît la langue on lui associe tout de suite un sens en oubliant sa ptite musique...
SA Sabaka ·
Quoique dans Animals de Pink Floyd , entendre l'aboiement des chiens dans la nuit , au lointain. Je ne sais pas mais ca ressemble a du Nikolai Rimsky Korsakoff 😎 , dans sa periode Coq d'or 😉
😏😏 il fallait y penser ... Mdr
CA Catdecannes Regular ·
coucou 😉

Pour les filles je ne sais pas! mais ça se fait , chaque bateau de commerce à qq cabines ( 2,3, ou4), il y a aussi un voilier (3 Mâts)qui fait ça avec quelques 50 cabines je crois, prix à négocier 😉 en direct.

bonne chance.
Cat

Similar discussions

You might also like