Ndondol dans le département de Bambay au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous,

Je pars faire un chantier humanitaire cet été à Ndondol, seulement je n'ai que très peu d'info à propos de ce village... 🙁 Et j'aimerais tant connaître un peu plus l'endroit où je vais vivre un mois inoubliable 😎. Alors si vous avez un petit renseignement pour moi, n'hésitez pas!!! Merci à tous!

Biskes
SA Sathie ·
salut tu veux quelle genre d' dinfos
LU Lucillevant4 ·
Salut, j'aimerais savoir si cette ville est très grande ou si elle ressemble plus à un village, s'il y a beaucouop de trafique, quelle ambiance il y a à Ndondol... Est-ce que c'est une belle région? Je te remercie d'avance pour tes réponses, Biskes
SA Sathie ·
salu c'est pas une ville mais plutot un village mais tout le monde vit en harmonie ya des cases en banco comme en endure elle n'est pas aussi trés animé comme la ville mais défois ya des cérémonies familliale qui regroupe les habitants en ca de féte ou de décé. 😉
DE Dexxa Veteran ·
Salut Juste une explication d'abord. Le Sénégal est découpé en 11 régions, 34 départements, 64 communes, plus de 100 arrondissements et plus de 300 communautés rurales. Ndondol est une communauté rurale, de l'arrondissement de Ngoye, de la commune de Bambey, du département de Bambey de la région de Diourbel. Je ne connais pas cette communauté rurale, mais à voir la carte, elle doit etre entre deux villes qui sont Bambey et Diourbel. Note que ça doit etre assez petit, un petit village, avec ses cases, et il fera tres chaud en été là bas. Bon courage
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
LU Lucillevant4 ·
Salut, merci pour ta réponse!!! Je suis contente que ce soit un petit village... J'espère que l'ambiance y est chaleureuse! Bonne journée,

Lucille
LA Lat ·
bonjour; je suis latyr faye et j'habite ce village de Ndondol, et je suis informaticien / webmaster lorsque j'ai lu ton message j'avais hate de te repondre car je suis tres content que vous ayez une bon projet pour mon ma communauté rurale. en fait je suis natif de ce village Ndondol et je suis membre de l'association pour la renaissance et le développement de ndondol dont je suis secretaire général. je suis donc ouvert à tout aide que je pourrai vous apporter et meme si vous désirer travailler avec vous pour la réussite de votre projet à Ndondol. je peux egalement vous donner des informations concernant cette communauté rurale (du département de bambey dans la région de diourbel). j'avais meme un projet de site internet pour Ndondol et j'ai déja le acheté le nom de domaine www.ndondol.com mais j'ai pas encore fini le travail.

contacter moi au 519 27 87 ou sur mon email: latyrwbm@yahoo.fr ou visiter mon site www.senenet.1a1.fr pour voir des articles sur ndondol
LO Loic167 ·
salut moi c loic et je fait partie d'un deuxieme groupe qui part avec la meme association que lucille je sui contnet d'voir trouvé ce site et g deja hate d'y etre vu la description qui en est faites si vous desirez un appercu de notre groupe rdv sur www.jsf.euro.st un site crée par mon fere qui nous accompagnera

Similar discussions

You might also like