Pour ne pas oublier l'importance les produits de santé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut !

Vers tout pays tropical que l’on projette de visiter, quelques précautions à prendre doivent s’imposer avant le départ, notamment emporter avec soi des produits contre les morsures ou piqûres de toutes sortes de bestioles que nous aimons bien mais qui risquent, malheureusement, de gâcher les vacances que nous avons eu du mal à nous offrir (en tous les cas pour beaucoup d’entre nous !).

Afin de prendre conscience de l’importance des produits que nous devrons avoir à portée de la main tout au long de notre séjour, je vous invite à jeter un coup d’œil sur ces quelques photos prises il y a peu de temps dans un pays que je ne citerai pas par respect à sa splendeur et à la gentillesse des autochtones. Cliquez ICI

Bon Voyage à tous !
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
PL Platypus14 Globetrotter ·
excusez moi, mais je ne comprends pas ce que vous voulez prouver. des images "gore" de ce qui peut se passer en zone tropicale ou ailleurs, je peux en inonder le forum. Que voulez vous démontrer?
BE Beinat Veteran ·
Salut, Tu n'as pas à t'excuser mon ami, bien au contraire, il faut que tu saches que ton passage dans ce post me comble, et d'ailleurs je te remercie d'y avoir donner une suite.

Je n'ai jamais eu la prétention de prouver et encore moins démontrer quoi que ce soit à travers ce post, mais par contre, et pour tenter d'apporter une modeste contribution à ce superbe forum qui nous permet d'y puiser (pour nous les voyageurs) de très utiles renseignements afin de faciliter nos escapades, je pensais (peut-être naïvement) que ma proposition pouvait faire prendre conscience à tout aventurier de l'importance des produits de santé à avoir sur soi. Lors des préparatifs d'un voyage, beaucoup d'entre nous omettent de glisser ceci ou cela dans leur valise, et si certains de ces derniers lisent ce message par hasard, il se pourrait que celui-ci leur rende un fier service (c'est ce qui m'est arrivé avant mon départ pour la Malaisie).

Je suis vraiment désolé que vous ayez compris autre chose.

Je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Salut.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
PL Platypus14 Globetrotter ·
Je comprends mieux 🙂

Si votre objectif est effectivement de sensibiliser les voyageurs aux risques pour leur santé, les inciter à se renseigner, à prendre les précautions et les produits nécessaires, c'est tout à fait noble et je ne peux qu'y souscrire🙂

Cordialement
BE Beinat Veteran ·
Salut, Merci Platypus, tu as dit les mots qu'il fallait: "l'objectif est de sensibiliser les voyageurs...". Et merci aussi pour ta "souscription".

Béna.

Similar discussions

You might also like