Ne pas parler espagnol et voyager au Pérou...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour à tous,

Ma copine et moi commencons à faire des recherches pour notre voyage au Pérou cet été, d'une durée de 3 semaines. Or nous avons une question qui reste sans réponse, allons nous être capable de nous débrouiller en voyageant par nous même en parlant que francais, anglais et que quelques mots très simplistes en espanol? Ma copine qui est inquète à se sujet aimerait mieux opter pour un forfait tout organisé, qui vous le savez, est plus onéreux et plus restrictif, moi j'aimerais le faire en pleine liberté en ayant recours aux agences sur place pour les tours guidés de certaines attactions et pour le trek Inca Trail de 4 jours.

Merci de bien vouloir nous aider à prendre une décision!

Louis et Christine!
MI Midounette69 Veteran ·
Sept 2010 je suis partie pr un trip de 3 mois, mexique, guatemala, ... Je neparlais pas un mot !! Jai pris un livre Berlitz francais espagnol avec des phrases toutes faites + un mini dico , c'etait parfait, jamais eu de problemes, jai voyage ainsi , Donc vous allez tres bien y arriver ! Allez, bon voyage ....
PÉ Pérouvoyage ·
Bonjour Je suis guides au perou si jamais vous avez Besoin d'un guide n'hésitez pas me contacter. Nous sommes un groupe de professionnels du tourisme au Pérou. Nous avons une expérience de plus de dix ans en tant que guide de treks, randonnées, promenades et visites culturelles. Nous sommes également accompagnateurs pendant les circuits.

Amicalement.

Luis Ttito Carreño
Amicalement Luis Ttito Carreño. Guide Acompagnatour au Pérou
RZ Rzronlinefr Veteran ·
Je compte tenter d apprendre avec la meth assimil mais en 1 mois a raison d une 1h max par jours ca semble just ,

vous avez deja essayer d apprendre seul une langue ?

A suivre
http://rzr.online.fr/q/live# Notes: USA 2017 http://rzr.online.fr/q/travel.fr# Vrac https://airbnb.com/c/pphilkat#coupon=clancaster7 coupon 30EUR airbnb
MI Midounette69 Veteran ·
Je reconnais que la meilleure methode est l'immersion complete, petet 1 ou qq semaines d'ecole aide bcp a avancer
MA Magecri ·
Je suis partie au Pérou en 2009 avec ma famille et je ne connaissais pas un mot d'espagnol. J'ai trouvé cela très frustrant. Je vous conseille d'apprendre un peu la langue avant de partir. En rentrant de voyage, j'ai commencé à prendre des cours.
AL Aldorien Regular ·
Bien faudrais savoir quand tu y va ? Noi avant y aller la 1er fois avais etudier avec cd cela m'a aider beaucoup quand même .Il as posibilite de voyage quide la bas Je sais que voyage plien sud a Grand-mère as un projet de voyage quide au perou avec un quebecois la bas comme guide. VSP Guylaine Bistodeau 1-877-251-3339 ou 819-538-1786
BE BedetteClo ·
Bien faudrais savoir quand tu y va ? Noi avant y aller la 1er fois avais etudier avec cd cela m'a aider beaucoup quand même .Il as posibilite de voyage quide la bas Je sais que voyage plien sud a Grand-mère as un projet de voyage quide au perou avec un quebecois la bas comme guide. VSP Guylaine Bistodeau 1-877-251-3339 ou 819-538-1786

Nous partons pour le Pérou la semaine prochaine, est-ce qu'on peut contacter le guide québécois...et dans quelle région est-il? merci bien
AL Aldorien Regular ·
Malheureusement je suis ici au quebec jusqu'a fin spetemebre . Mais je peut esayer de de te donne queqlue conseil si tu le desir

Tu va aimez ce pays

Alain
MA Mathews Globetrotter ·
Hello,

Je compte tenter d apprendre avec la meth assimil mais en 1 mois a raison d une 1h max par jours ca semble just ,

vous avez deja essayer d apprendre seul une langue ?

A suivre

C'est une excellente initiative c'est mieux que rien.. au moins ça permet d'essayer de se débrouiller avec quelques mots. C'est justement avec une méthode Assimil que j'ai appris le Portuguais et ça m'a permis de pouvoir tenir des conversations minimales au Brésil.. le problème avec l'Espagnol c'est la grammaire tu découvriras les joies de Ser et Estar et du Subjonctif... je conseille de se procurer un tout petit guide spécial grammaire, qu'on met facilement dans sa poche et qui est édité par Larousse , qui coûte quelques eurs

Similar discussions

You might also like