Nécessité de réserver à l'avance un hôtel à Bangalore? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je suis depuis 3 semaimes dans le sud de l Inde, et je n ai jamais eu besoin de reserver un hotel ou une guest house dans aucune ville.

Sans 2 a 3 semaines, je dois arriver a Bangalore ou je vais passer quelaues jours avant de reprendre l avion pour Paris.

Le LP, dit qu il faut reserver longtemps a l avance pour trouver un hotel a Bangalore. Quant pensez vous pour ceux qui en on deja fait l experience. Pour information j aimerai trouver quelque chose de central, pourqoui MG road, et maxi 1000 rs par nuit.

J ai fait une recherche sur le forum, et pris des adresses, mais ma quesyion est surtout sur les reservations et combien de temps avant si c est necessaire.

Merci d avance a tous

Theamine
Voyager c'est s'ouvrir aux autres et accepter les différences.
OR Orie Regular ·
Bonjour,

ayant passé 1 nuit sur Bangalore, je n'ai pas réservé à l'avance et n'ai eu aucun problème pour trouver (enfin j'ai dû trouver après le 3ème refus), bon en même temps mon train arrivait à 6h30 d'Hospet, et c'est vrai que les hotels près du bus stand et de la gare ferroviaire pratiquent la location des 24h donc ils sont souvent complets, par contre contre sur MG Road, vu que c'est + central et + classe, peut-être qu'en effet il vaut miex réserver. Voilà ce que je peux te dire.

Aurore.
TH Theamine Regular ·
Merci pour ton message Orie. Je crois qu effectivement il faut mieux que je reserve.

Theamine
YO Yokatai Veteran ·
salut ca depend de l'influence, mais y aura des chambres, cependant faut reserver pour etre tranquille. tu as pris hotel Brindavan comme adresse? sur MG Road et moins de 1000 r?

http://wahid.info/?p=654
TH Theamine Regular ·
Oui effectivement je pensais aleer voir au Brindavan.

Mais aurais tu leur mail pour reserver quelques jours a l avance.

Merci

Theamine
YO Yokatai Veteran ·
salut je n'ai pas leur mail dans le LP non plus. faut telephoner.

Similar discussions

You might also like