La difference avec vous et vos amies qui imposent les elements de langage, c'est que moi, je le vis.
A chaque fois que je suggére d'isoler un peu les fenetres, et d'installer un poele à bois, ou toute autre modification de confort, la réponse est la méme, on a toujours fait comme celà.
J'ai installé moi meme des poeles dans une école, avec le budget bois pour 2 ans, les poeles ont eté demontes, ils rouillent dehors, les tuyaux volés ainsi que le bois, revendu par l'instit à la maison d'hotes du village voisin, les gamins n'ont rien vu.
Le Maroc, ce n'est pas une semaine par ci par la en saison touristique, il y a aussi une vraie vie avec des vrais gens. Et des gens dont l'inertie est incomprehensible pour ceux qui ne veulent pas admettre les lourdeurs des traditions et veulent jour à l'humanitaire hautain.