Népal avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
J'ai lu sur plusieurs post qu'il était possible de louer des vêtements chauds ; j'aimerai savoir si effectivement je peux aussi en trouver pour mes enfants (6 ans) car nous partons pour 4 mois, mais seulement 3 semaines au Népal, et je ne me vois pas ensuite trimballer trop de fringues inutiles lorsque nous visiterons la Thailande, le Laos ...bref, où il fait chaud. voilà, merci de vos réponses
DH Dhes Regular ·
Bonjour

Seulement semaines au Nepal ....domage !!

Vous pouvez renvoyer vos vetements par bateau, mais cela prend 3 mois, c'est une magnere de s'aleger

On trouve des vetement pour enfant au Nepal, mais il faut chercher un peu

A +
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
ML Mlefevre Globetrotter ·
Bonjour, nous allons au Népal en avril avec nos 3 enfants. Je viens d'aller à la bourse au ski du club alpin français de ma ville et j'y ai trouvé des doudounes en duvet d'occase mais en bon état pour 10 à 20 euros. S'il n'est pas trop tard, tu peux peut-être trouver la même chose près de chez toi? Ensuite, tu peux donner sur place ces vêtements chauds qui ne te serviront plus... Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
KE Kegarne ·
Bonjour Myrose,

Tu trouveras de tout au Nepal (sur KTM et Pokhara) pour enfants et adultes : vetements chauds pour la montagne (pantalons, vestes, fourrures polaires, sous vetements, ....) vetements de ville (jeans, vestes, pull, sweat, ...), chaussures. Pas chers mais la qualite est moindre. Ne pas rester sur Thamel pour les achats (prix X par 4 ou 5). Voir du cote d'Ason, New Road (marchander), Katmandou Mall (en face Tundikhel). Sinon pour des marques magazin Bluebird et Baghbatani. Voila...

Bonne journee Kegarne

Similar discussions

You might also like